Amandine211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voila Cassiopée est très dur a prendre en photoElle cours tout le temps dans le jardin impossible d'en faire une bonne photo D'ou son surnom"la tite fusée"Crunch Bohème et Cassiopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est une jolie tâche floue en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j ai la meme chose à la maison!!!ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir prendre des photos de Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou Amandine ! Quelle sacrée petite Cassiopée tu as là ! Une vraie mini-tornade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou Joé ,même si je te vois pas souvent on pense a toiMerci pour les commentaires sur la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie tite fusée!!! elle atterrie quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rapide la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On peut avoir quelques photos de "quand elle dort "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je suis pliée tes photos pas mal mais peu mieux faire!!!hihi!! par contre je te conseille d'investir dans un reflex tu vas voir c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 pas réussi à faire arrêt sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites