Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 mon adorable chi de 5 moisil est trop chou, calin, joueur, coquinil adore nous lechouiller de partout et qu'on lui fasse des bisousil adore les caresses sur le bidon et la teteun vrai petit ange qui adore nous reveiller en douceuril adore se glisser entre moi et mon chéri pour s'endormirje vous laisse admirer ce beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il a l'air magnifique, tu n'aurais pas des photos un peu plus grande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 bon pour les voir plus grande il faut cliquer dessusmerci hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai agrandi les photos du beau goss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue à Crumble sur ce forum!!!! j adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue à toi petit Crumble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites