chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou c'est Confetti ! maman m'a acheté ce joli couffin hier mais mon grand frère Chi'mini n'arrête pas de me pousser pour aller dedans Du coup elle a dit qu'elle allait aussi lui en acheter un comme ça pas de jaloux !! il est tout doux à l'interieur en polaire et tout le tour est en plastique verni bleu ! il y a même un nonos en tissu assorti au petit coussin et des poignées sur les côtés ! mamam l'a acheté à JARDILAND pour 25 euros et il existe en rose bonbon pour les nanas et en plusieurs tailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est super ce petit panier et en plus pas cher du tout!!!!les petits princes sont magnifiques:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci ma tite Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ohh va falloir que j'aille faire un tour à jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est vraiment joli ce petit lit! je ne veux pas faire une critique mais je crois voir que l'intérieur ne s'enleve pas pour le laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il passe sans problème en entier dans la machine à laver pour le nettoyer Monique ma maman a lavé celui de César et il est ressorti comme neuf ! gros bisous et caresse à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe !! Comme ils sont gâtés les petits coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh il est bien beau ce panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il est très beau ce panier , je comprends que chimini veuille le même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trés beaux et confortable et il aime kenza elle veux pas allée dans un nouveaux panier j ai 4 nouveaux mai elle veux toujour son vieux que je doit lavée avec grend soin tu imagine et quand je vais a la caravane je doit déménagée son vieux comme un petit chi malheureux mai bon elle s est son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et oui ils ont leur préférence c'est certain !! Chi'mini il n'allait jamais dans celui de Confetti avant et maintenant que c'est celui là il veut toujours lui prendre !! ils sont vraiment coquins nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2008 comme il est beau!! moi aussi je l'a vu dans le jardiland pres de chez moi! mais ici il est a - 50 % ! j'ai hesiter pour l'acheter car il en ont deja plein.... c'est vrai qu'il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2008 A moins 50% ça vaut vraiment le coup Nancy car moi je l'ai payé 25 euros et je ne l'ai pas trouvé cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2008 je crois que je vais y retourner et l'acheter car il me plais beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu as raison Nancy !! mes deux loulous l'adorent et se le disputent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je le trouve superbe et en plus à ce prix là c est une super affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est certain Béa et ce qui est suuper dans ce couffin c'est que les bords sont bien hauts et donc nos titi se sentent en sécurité et bien entourés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'y suis retourner ce matin et j'en ai pris un pour les miens...il en restais plus que deux et des gros...c'est bien comme ça il peuvent y aller tous les trois! hihihihi par contre il n'etait plus a - 50 % alors j'ai appeler un vendeur et je lui ai dis que la semaine derniere il etait a - 50% donc il m'a mis une etiquette - 50 !!!!! donc il m'as couter 20 euros!!! super le prix!!!! et canelle qui fait l'equilibriste! hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 février 2008 Génial Nancy !! et ton petit bouchon qui fait des cabrioles ils sont vraiment bien ces petits couffins et je pense qu'ils aiment parceque les bords sont bien hauts et ils s'y sentent comme des coqs en pâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bravo Nancy tu as pu en avoir un toi aussi!! c est super car toi tu peux mettre les trois dedans...et peut etre plus dans pas longtemps lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je viens de voir ce message à l'instant et je craque Il est super ce couffin, j'espère qu'il y en aura au magasin de Metz !!! Mon petit Costaud n'a pas encore de panier, il serait idéal celui-ci.Chimini et Nancy vos toutous ont l'air tellement heureux dedans !!!! JE LE VEUX AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2008 Allez tu vas en trouver un pour ton loulou !! dis nous quand tu l'auras et mets nous une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'espere qu'il en restera un pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Superbe ce petit couffin , j'adore la couleur . Cécile l'a pas encore vu sinon je vais avoir droit à aller chez Jard*land le week end prochain , bisous et gros calins à vos chis .... et à vous aussi bien sur les filles , menfin les bisous ... pas les calins je veux pas d'embrouilles avec vos " mâles " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon week end et gros bisous a toi aussi yves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'en avais acheté deux comme ça l'an dernier en promoun bleu et un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 comme ils me plaisent ces paniers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont vraiment sympa ces paniers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites