Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 voila mon petit crumble avec son 1er manteauc'est un snoopyça fait un peu noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est chouette ce pti pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est super beau avec son petit pull!!!!! vite d autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pour le moment il a que ça comme habits snifje cherche des vetements pas cher du tout alors c'est dur car 30 euros je trouve ça exagérémais bon des que je vais recevoir ma paye je vais lui remplir sa garde robe et je vous metrais pleins de photosPROMIShihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Fais attention Misslily, si tu fais comme moi, tu vas vite te retrouver avec pleins de vétements, et pour finir il est rare que j'habille mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 anakin avait le meme manteau ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ah bin moi il n'a qu'un manteau alors ça donne pas trp envie de l'habiller mais je l'habille des qu'il sort hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu veux un conseil pour faire des manteaux pas chers ?? prends des manches de pull d'enfant ! le poigner sert de cou et tu fais deux trous pour passer les pattes avants de ton chichi... si tu prends des manches en polair c'est plus facile car ça ne s'effiloche pas. aller au boulot ma grande!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites