Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

britney et bit-bit

Messages recommandés

Invité

il est trop chou et elle je l'adooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais vu "Bit-bit" !
il est minuscule, je me demande bien quel age il avait sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quel age il avait
surement bébé apres il est peut etre petit de nature
y'en a des plus ou moins petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre avec la vie que mène sa maitresse, sachant qu on lui a retiré la garde de ses enfants..qu est il ou que deviendra t il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet chaud........ça ne veut rien dire ça
des meres on leur retire la garde pr rien
quand tu as un mari con et malhonnete.......
enfin il ne faut pas juger quand on ne sait pas
elle prends bien soins de ses animaux tkt pas
tout comme de ses fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu des photos de lui dans la "presse" quand il était bébé... il n'a pas trop le type que l'on aime en europe, mais j'espère qu'il est heureux avec sa maîtresse, même si celle-ci semble avoir une vie un peu chamboulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu je ne sais pas ou qu'il ne vit plus avec elle mais avec son assistante car le chichi ne supportait pas son ex mari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il avait bien raison le chi ptdr
insupportable ce looser enfin
nan il me semble qu'elle l'a recupéré et qu'il estavec le york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime beaucoup Britney !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps qu il est parti faire un tour ailleurs elle la remplacé par le york. Ben oui Paris etait déjà sur le coup Shocked avec tout ses chis, Britney faisait arriviste (si je puis dire) avec son petit BIT BIT Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe quoi.....brit n'a que son york et le chi
tandis que l'autre débile a une ribanbelle de petits chiens dont elle ne s'oqp meme pas pour elle se sont des jouets ou des accessoires de mode enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos, il fait tout petit son chi !





d'habitude les sujets qui fachent sur certains forum c'est LOF / non LOF

ici c'est Britney Spears / Paris Hilton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr moi je m'en fiche j'ai posté ça et de suite ça lance un débat
je parlais du chi qui est mignon
qu'on aime ou non brit c'était pas le but

et dsl pour le language SMS c'est parce que j'ai ecris vite

c'est vrai il fait minuscule lol mais il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n est pas specialement d'atome crochu ni avec l une ni avec l autre mais je suis accro a la presse people, c'est ma "drogue" c'est pour ca que j ai cru comprendre que BIT BIT n'est plus d actualité. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jenny j adore cette photo ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre britney, pauvre fille...sa vie n'est surement pas simple, c'est fou ce que la publicité peut faire d'une personne.
je ne crois pas la publicité, on raconte n'importe quoi.
mais une chose est certaine, elle nage dans la drogue comme la plupart des artistes et ca dégénère leur vie...

je ne changerais pas ma place de femme ordinaire avec elle pour rien au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, je ne changerai pas ma place, même si le sort s'acharne sur moi actuellement, je ne pourrai pas vivre sa situation!

Mais bon, en voyant toutes ces photos, je ne vois que des chiots, que fait elle des adultes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
moi non plus, je ne changerai pas ma place, même si le sort s'acharne sur moi actuellement, je ne pourrai pas vivre sa situation!

Mais bon, en voyant toutes ces photos, je ne vois que des chiots, que fait elle des adultes?


tu m'as comprise Perrine, c'est ce que je disais plus haut sans vouloir faire aucune polémique sur cette star.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
d'autres photos, il fait tout petit son chi !





d'habitude les sujets qui fachent sur certains forum c'est LOF / non LOF

ici c'est Britney Spears / Paris Hilton


Coucou j'amène mon petit grain de sel car je suis une fan incontesté de Britney Spears (depuis 99 alors c'est dire !)

Sur ces photos il y à 3 chiens différents, il y à effectivement "Bit-Bit" le chihuahua sur la 1ère et la 4ème photo, sur la 2ème ce n'est pas son chien mais celui d'une personne de son entourage, et sur la 3ème photo c'est un petit Coton de Tulear qu'elle avait adopté à l'époque avec sa petite soeur, qui est désormais chez elle, car après avoir eu ses enfants elle ne pouvait plus s'occuper de tous ses chiens.

Le petit chihuahua nous ne le voyons plus, il y à effectivement eu, une histoire sur le fait qu'elle avait dû s'en séparer car l'animal ne supportait pas le nouveau mari de Britney... Pour moi ce sont des rumeurs imbéciles, je pense qu'elle à toujours ses animaux chez elle, juste qu'elle ne sort plus avec et c'est peut être pas plus mal pour eux vu à quel point cette pauvre femme est poursuivie par d'affreux paparazzis...

Après on l'aime ou on ne l'aime pas, mais tenir des propos tel que "elle nage dans la drogue" c'est un peu nul...
A une période de sa vie elle à eu beaucoup d'ennuis notamment avec un assistant qui la droguait avec des médicaments, elle à perdu le contrôle d'elle même car elle était mal entouré, désormais son papa à tout repris en main, ses finances et sa santé sont surveillés, elle à presque récupéré la garde de ses enfants et se porte beaucoup mieux...
Je sais que je paraît un peu stupide de parler en son nom, mais comme je vous dit je suis fan, je suis son actualité au jour le jour, un documentaire dernièrement à été diffusé où elle nous expliquait justement ce qui s'était passé, sa maman aussi à écrit un livre pour raconter "l'envers du décors" je pense sincèrement que c'est une bonne personne et je suis toujours blessé quand je vois qu'on la critique sans raison et sans savoir...

Voilà désolé pour mon long texte mais j'aime parler de ce qui me touche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a fait une grosse depression et c'est normal vu ce qu'elle doit subir au quotidien.. je la plaind la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien britney, et si tu es fan, tu as le droit de prendre sa defense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je peux vite devenir agaçante à faire "ma fan" !
En tout cas je souhaitais exprimer mon point de vue, mais évidemment on ne peux pas tous être d'accord à ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop ma generation mais c'est sur que cette pauvre fille a vécu une descente aux enfers! esperons que son avenir sera plus rose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...