Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 http://mychihuahuacrumble.skyrock.com/allez y et mettez des ptits comm ça lui fera plaisir:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ton blog est adorable et plein d'amour c'est bien de suivre son évolution depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie blog!! il est mimi ce pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Très chouette !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 merci hihije ne veux rien rater de son evolutionc'est mon 1er chien vraiment a moien plus c'est comme si c'était mon premier enfantça peut paraitre bete mais on a une relation vraiment mere filsc'est bizarreenfin je l'aime tellement et ça grandit tellement viteil ne faut rien louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo pour ton petit blog, il est super complet, ça fait plaisir de voir un chien entre de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites