petoux111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est très très beau ce petit gars Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue glovis ! qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est bien musclé ce petit bout, il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trés beau petit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 avara a écrit:bienvenue glovis ! qui sont ses parents? ses parents avara sont le pére ormestex orson la mere diablesse des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue au charmant Glovis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 trés beau !!! adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 En plus d'être beau, il est super gentil ce p'tit bout... un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'A-DO-RE !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue Glovis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop beau ,ma jaja il va nous faire de jolie bébé se petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'espére ma petite ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très joli ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 février 2008 il a des pattes fraçaises c l'avis d'une certaine personne car il est photographié.... sur de la mousse mais il a un tres bon port de queue ( pas en tire bouchon ) et aussi de tres bonnes pattes et tres bonne dentitionce qui n'est pas le cas de tous les chihuahuas cette critique vient d'un autre forumje parle de mon glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2008 il ezst super mignon ton petit bout!!! bien musclés et une belle tete!!! ça lui fais qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci nancy oui il est bien musclé il a 7 mois un chien adorable a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore les chiens qui ont des origine des petits mickeys!! anakin en a aussi son grand pere paternel c'est vagabond des petits mickeys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 février 2008 " Clovis roi des Francs " , ho pardon " Glovis roi des Grands " , il est très beau ce petit kiki , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 février 2008 un enorme merci les filles oui les petits mickeys ont de tres beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 petoux a écrit:avara a écrit:bienvenue glovis ! qui sont ses parents?ses parents avara sont le pére ormestex orson la mere diablesse des petits mickeys ormestex orson je l'ai vu en vrai plusieurs fois en expo c'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ouah !!! il esy magnifique ce ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 10 février 2008 voici une autre photo de mon glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 toujours aussi mimi ce petit chi d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 toujours auusi beau ce ptit mec!!! il va faire pleuré les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 j espère que nous aurons bientot d autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 février 2008 voici les fifilles a flora et frpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 février 2008 voici apple of wyldsmoor le chien de ma petite fille dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon alors pour les 3 filles, tu me fais un lot super discountj'aime la bicolore la plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les 2 petites bicolore ..........Elles sont superbes toutes les 3. A mon avis, elles vont avoir un joli type . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui sock-s j'espére et toi ma momo je te fais un lot + croquettes + garantis 10 ans + comme c des filles 3 portées par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 TROP MIMI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 février 2008 elles sont magnifiques toutes les trois tes pupuces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Félicitation tu as un tres beau mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 février 2008 le mec appartient a ma jolie petite fille dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 février 2008 tes petites poupées sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 février 2008 tes petites poupées sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 février 2008 un grand merci a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites