Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

CHAMPAGNE

Messages recommandés

surtout que Béa avec la Carla Bruni, elle a pas eu de chance !

oui je sais tout !

je suis bien contente que ton smiley aille super bien!!!! te voila soulager et nous aussi!!!! fais lui un gros calin pour moi.....

ben non pourquoi ? je comprend pas ta blague ... ??? (c'est rare que je comprenne pas une blague ! LaughingLaughingLaughing )
Je parlais de béa qui s'est fait soufler sa place de 1ère dame de France Laughing !

et oui Rémy c est mon gaté!!

et tu sais June pour Sarko......j ai perdu une bataille mais pas la guerre!!!

heu laisse tomber, c'est moi qui me suis embrouillée!!!

La tu as le droit de te foutre de moi!

Jenny, t'as pas de regret à avoir ! demande à Nancy de te dire pourquoi ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
sinon tu vas bientôt le récupérer... si Carla voit ce que Nancy m'a montré ! Laughingaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je l ai vu June!!!!

tu m étonnes dès que ça parle de Sarko les copines pensent à moi!!!!

on se calme c'est le post à champagne ici ! sinon pas de photos demain !

coucou Dan !

il est vraiment très joli ton petit bouchon, et tant qu'il a la "pêche" et que sa prise de poids est positive, c'est que tout va bien.

je comprends tes inquiétudes, c'est un tout-mini chi... mais tu es tellement attentionnée...je ne fais pas de soucis pour lui !

et 100 gr en 1 semaine, waouh !!!!!!! affraid c'est super somme il a pris du poids dis donc !

pleins de bisous Dan....

Nancy c'est toi qui m'a donné l'idée Laughing !
pauvre Champagne.... ! enfin il va bien sinon je ne blaguerais pas avec sa phto !

au fait ...

Il a l'air d'avoir un sacré caractère !
il jappe sur les filles et a "essayé" de monter sur Baghera... !
quand Bugatti a vu ça elle est venue aussi lui montrer son arrière train !!!! j'en suis pas encore rev'nue !
Bogo a du souci à se faire !

couchée vers 1 h 30 du mat et déjà levée pour faire faire ses besoins à Champagne et le faire manger !
je ne voudrais pas me réveiller un jour après une grasse matinée et le trouver mort d'hypo ! Shocked
surtout qu'il en a fait une aussi (le mois dernier) et il est resté une journée sous perf par prudence
mais tout va bien il mange ! et moi je vais aller me recoucher ! SleepSleepSleepSleepSleep

Félicitations June, Champagne est vraiment très mignon.
je comprend votre angoisse, je dois dire que je n'ai jamais été autant stressée que par les chichis quand ils sont bébés, on est si inquiets quand ils ne prennent pas de poids mais faut croiser les doigts que tout aille dans le bon sens, nous on a notre petite choco qui s'est stationnée à 580 gr depuis une semaine et qui ne bouge pas, donc pareil que pour Champagne, nutrigel et complément sucré et énergétique par le "Convalescence Diet" et poudre de glucose.

Bisous à lui

quels soucis parfois quand ils sont tout petits!!!!

j espère que cela va repartir tres vite pour la petite choco
donnes nous vite des nouvelles!!!

quant à Champagne......heu....un vrai petit mec!!!!!

orientale a écrit:
Félicitations June, Champagne est vraiment très mignon.
je comprend votre angoisse, je dois dire que je n'ai jamais été autant stressée que par les chichis quand ils sont bébés, on est si inquiets quand ils ne prennent pas de poids mais faut croiser les doigts que tout aille dans le bon sens, nous on a notre petite choco qui s'est stationnée à 580 gr depuis une semaine et qui ne bouge pas, donc pareil que pour Champagne, nutrigel et complément sucré et énergétique par le "Convalescence Diet" et poudre de glucose.

Bisous à lui

elle a quel âge Choco ? C'est l'avatar ? tu peux nous mettre des petites photos ? elle a l'air bien choupinette et dodue en tout cas ! WinkI love you

oui Jenny, j'en voulais pas et maintenant j'ai 2 p'tits mecs ! je me demande où ça va s'arrêter ! Laughing

Je suis bien rassurée par ces nouvelles! Et l'éleveuse te dit quoi de tous ces petits soucis?

rien !
( j'ose pas trop la froisser en insistant sur le fait qu'il a tellement bien pris chez moi...
... il faut rester en bons termes entre-nous éleveurs débutants)

june a écrit:
rien !
( j'ose pas trop la froisser en insistant sur le fait qu'il a tellement bien pris chez moi...
... il faut rester en bons termes entre-nous éleveurs débutants)

c est clair!!!

en tous cas bravo à toi June d avoir fait grossir le petit bout en si peu de temps!

Je suis d'accord avec vous les filles, Champagne est tombé entre de bonnes mains, mais HEUREUSEMENT qu'il est chez June, car il aurait été chez un particulier ou une personne avec moins d'expérience, à mon avis, il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle!

j'ai surtout de l'expérience en chatons, mais pas en élevage de chihuahuas, sinon je n'aurais pas eu besoin de dire mes inquiètudes sur ce post
enfin il va bien c'est le principal ! j'espère qu'adulte il va qd même dépasser le kilo ! Laughing

june a écrit:

oui Jenny, j'en voulais pas et maintenant j'ai 2 p'tits mecs ! je me demande où ça va s'arrêter ! Laughing

difficile de résister à l'appel des ptits mecs ! et félicitations à nos pros (eva, june) qui savent si bien s'occuper des mini-puces

Qu'elles belles photos de ton amour june !

Un vrai coup de coeur pour ta ptite boule de neige ! I love you

J'espère qu'il va continuer à profiter mais je suis sur que tout ira bien !

Champagne est un peu en avance pour fêter la St Valentin ! I love you
je n'avais même pas pensé à cette fête mais dimanche je suis allée dans un salon animalier... (minable ! affraid )
mais enfin j'ai rapporté des joujoux et ce panier je ne me suis pas dérangée pour rien !

vous voyez, il a le téléphone et prends déjà ses RV d'amour pour l'année prochaine ! LaughingLaughingLaughingLaughing

comme il est beau sur ces photos!!!!! plein d'amour dans ses yeux!!!!!

[quote="june

[/quote]

Cette photo !!!!
La même expression que Babylone flower
Comme il est beau! Il a l'air d'avoir bien pris en poids Very Happy

Transmet lui pleins pleins de bisous de ma part et de celle de Babylone (d'ailleurs, elle en aurait également besoin .. la pitchounette est malade
Une saleté de gastro ... Heureusement que j'ai un véto en or massif!)

elle a mangé un mauvais truc ou c'est un virus ou tu ne sais pas ?

oui un bon véto c'est important, je viens d'en changer, espérons qu'il sera à la hauteur ! qd il a vu Champagne, il a sursauté ! il a plusieurs chis ds sa clientèle mais pas si petit !
C'est le meilleur paraît-il alors j'espère ne pas être déçue qd j'aurai vraiment besoin de lui !
un gros bisou à Babylone la merveille...

June t'a mis un écran Plasma dans le panier de Champagne , ha non c'est un portable je me disais aussi Rolling Eyes ... Je viens de lire l'intégralité de ton post ( beaucoup de retard de lecture ) et je suis conquis pour ton " petit bout " . Je vois qu'il a eu des " débuts " difficiles mais avec les copains et copines et toi bien sur il va être " motivé " le kiki . Il est magnifique et le petit bidou qui pointe est une preuve qu'il " s'acclimate " bien à son nouveau foyer , je vous fais un gros bisou Yves .

comme il est beau sur tes dernières photos, on voit qu'il va mieu, je trouve qu'il a meilleur mine et un meilleur poil, merci ma June pour tout ce que tu fais pour lui, tu es admirable!

Invité
C'est une jolie carte de St valentin june !!! il est vraiment trés beau ce petit loulou !!

Invité
june, je crois qu'isula téléphone en douce à Champagne, je suis hors forfait ce mois ci!!!!!!!!!

belzazou a écrit:
june, je crois qu'isula téléphone en douce à Champagne, je suis hors forfait ce mois ci!!!!!!!!!

Isa... dis à Isula que c'est une coquine et qu'il n'y a pas d'urgence !
Champagne se la pète depuis que le véto lui a dit qu'il avait ses 2 coucounettes en place... mais pas question qu'il aille chez les filles, il restera vieux garçon chez sa môman ! Laughing (Bogo aussi le pauvre ! )

Yves, je me demandais où tu étais passé ! contente de te lire à nouveau !

oui tu vois avec moi y'a tj de la lecture !

pub ! pub ! pub ! pub ! pub ! pub ! pub ! pub ! pub ! pub ! pub !

miam mon Nutrigel !

(photo d'il y a 3 jours)... il n'en prends pratiquement plus sauf pour la nuit
vu qu'il fait ses 700 g ! je le laisse un peu manger à son rythme maintenant !
(le véto de l'éleveuse avait dit ça va faire du 800 g adulte !... j'ai ri jaune ! lol! )
mais comme il est parti, s'il fait 3 kgs, je deviens verte par contre ! LaughingLaughingLaughingLaughing

il a l'air grand sur cette photo, je vous en met une autre où on se rend compte de sa taille réelle

vue d'avion ! je ne suis pas blanc mais crème avec des traces blanches
Very Happybicolore ?

il est vraiment à tomber par terre ton petit bouchon:bave:

il nous fait gagatiser à fond!!

Il a une superbe tete bien ronde, vu de coté on la voit bien!
Il ressemble a boheme le meme regard. Ouf!! qu'il va en briser des coeurs celui la!
Tu as fait un tres bon choix june!

Invité
trop beau sa donne envie d'acheté des truc saint valentin^^

• Créer...