june03 0 Posté(e) le 6 février 2008 monique a écrit:Il a une superbe tete bien ronde, vu de coté on la voit bien! Il ressemble a boheme le meme regard. Ouf!! qu'il va en briser des coeurs celui la! Tu as fait un tres bon choix june! Monique tu sais, c'est un coup de coeur pour son papa qui m'a fait me décider en 2 mn... ! je ne cherchais pas de chi à poil long, mais je suis tombée en arrêt sur une photo de la portée.. . on ne voyait pas la tête des bébés qui devaient avoir 8-15 jours... il y avait une petite fille que j'ai réservée sachant qu'elle serait certainement trop petite pour la reproduction, mais je voulais une miniature peu m'importait ! (oui une piètre éleveuse qui oublie l'intérêt de son élevage débutant !... ) le destin encore a choisi pour moi ! la petite Cheerokee est hélas dcd d'hypo et j'ai eu priorité pour Champagne suite à désistement... je voulais absolument un chiot de cette portée, tant pis ce serait un 2è garçon ! il vaut mieux avoir un petit mâle qu'une petite femelle... l'idée d'élever des poils longs a maintenant pointé son nez ! et je n'ai plus qu'à attendre pour voir s'il peut faire un petit étalon... dans ce cas je prendrai des filles ! ça va me faire un plus grand élevage que je pensais au départ ! Je savoure la vie avec mes chiens comme toute personne qui a des chis pour la cie... un élevage ne se construit pas en un jour, moi je prends mon temps... profiter de mon petit Champagne est un bonheur de chaque instant... je suis heureuse, je suis maman-chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 février 2008 la photo responsable de mon "craquage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah petit Champagne pousse un peu c'est super!!!! Bohème lui fais un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 6 février 2008 june c'est une pure merveille ce petit bout... tu es gaté toi avec le magnifique bogo et maintenant champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 février 2008 et toi Lilou il se droque... c'est pas cool ! tu sais dans la vie, il faut essayer de construire son bonheur soi-même alors c'est ce que j'essaie de faire il serait temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 6 février 2008 je te comprend et tu as bien raison... mon bonheur a moi c'est aussi d'etre entouré par mes z'amour's!!! pour plusieurs raison je ne reprend pas de 2 eme chi pour le moment ,mais je compte bien reprendre un petit bout d'ici quelques temps!.... et je serais aux anges ce jour la! meme si je le suis déja avec mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Les parents de Champagne sont superbes ! je suis en admiration devant une telle famille de chis !!! Grosses bises à ton trésor et toute ta belle tribue d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 février 2008 wouahhh!!! comme il sont beaux ses parents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon alors pour le plaisir des yeux... photo que j'ai prise aussi le jour du départ Champagne ventre un peu creux mais belle tête en pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 février 2008 June mp Trop beau la Champagne Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 c'est que les parents sont magnifiques !! je comprend ton craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 tel pere tel fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je suis comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai des nouvelles photos mais je les mettrai plus tard ! j'ai 2 nouveaux chats dont un est arrivé il y a 1 heure ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh la la june!!! j'ai hate de voir tes chatons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 février 2008 oh Nancy tu serais déçue en fait de chaton !!!!! il s'appelle "SUMO" alors tu as tout compris ? donne moi le lien stp pour les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah oui j'ai compris c'est plus un chaton!!! hihihi tu pourais peut etre mettre un post sur tes cat dans pause café , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai fait un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 février 2008 june a écrit:j'ai des nouvelles photos mais je les mettrai plus tard !j'ai 2 nouveaux chats dont un est arrivé il y a 1 heure ! ! Ca y est ,June, on est à plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elles sont où les photos hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben on s'en fout de Champagne ! maintenant c'est Minou minou ! non je blague ! Champagne stagne un peu depuis 3 jours, il fait 710 g (il ne prend que 5 g par jour, je me demande si c'est suffisant !?) c'est surtout que je ne lui donne plus trop de nutrigel ... sauf avant la nuit alors il mange à son rythme (3 petites croquettes et basta ! hier soir du poulet mais il n'a pas un gros estomac) je mettrai les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 je pense que c'est bien!!! il est si petit qu'il ne peux pas prendre beaucoup non plus....du moment qu'il ne perds pas de poids c'est bien!!! bon ba alors on attends les photos! plus tard c'est quand ?? hihihihi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 le principal est qu'il picore de temps à autre !! et son tempéramment comment est-il ? il joue un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est¨pas qu'un peu qu'il joue ! il commande déjà tout le monde ! là il mord le pied à Bogo pendant que Bogo joue avec sa souris ! autant dire qu'ils s'éclatent tous les 2 ! ... et n'ayez pas peur Bogo est très doux et je veille quand ils sont trop excités ! c'est un petit inconscient ! il a un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 sacré champagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Champagne dans la coupe à Bogo ! (je fais le coup du "tea-cup"... ! mais en plus chic ) J'vous met qu'une photo car y'a qu'une personne ou à peu près qui regarde le post alors restrictions ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'était une cascade très dangereuse pour Champagne ! non ma main n'est pas loin, je sais ce que je fais et Champagne ne bouge pas ... photo faite en une seconde de toute façon ! ... :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh j'adore cette photo june!!!! comme elle est belle!!!! on vois bien qu'il est rikiki dans cette coupe le petit champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'adore la photo Tea cup il est trop mimi dans sa coupe!!!et ton Bogo est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 février 2008 nancy a écrit:oh j'adore cette photo june!!!! comme elle est belle!!!! on vois bien qu'il est rikiki dans cette coupe le petit champagne.... non c'est la coupe qui est grande ! bon allez ! ds les coupes des filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 formidable!!! il est sublime ton petit coeur!! comme il a changer depuis que tu l'as!!! il est de plus en plus beau je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est un regal ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et bien, je vois qu'il est trés vivace !!! pauvre Bogo !!! qui n'est même pas perturbé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 quand le petit arrive dans un panier c'est "sauve qui peut" ! il leur mord le museau , les oreilles... (il fait ses dents apparemment) il est vraiment "sans gêne" ! et il leur jappe dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 comme il est petit cet amour!! tout riquiqui...je l adore!!! tu veux pas me le donner June??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 !!! ??? mais je te met une autre photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci ma June!!!! c est un pur bonheur de voir une telle beauté...on s en lasse jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2008 une pur merveille ce petit bout!!!!! ça m'etonne de toi que tu ne lui a pas tricoter des petits pulls...moi je suis sur que si!!! et je veux voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qu'il est mimi ton petit coeur !! et je pense que les plus petits ont un caractère bien affirmé !! mon petit Confetti a un caractère bien plus affirmé que mon Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Adorable petit coeur !! Alors un petit pull pour Champagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Sandrine, justement, toi tu me croiras alors !... figure toi que Champagne est un petit "teigneux" ! ben je crois qu'il a été jusqu'ici trop gâté ou c'est son petit caractère... mais moi ça me fait rire ! il vole les os des grands et il leur jappe dessus ! je n'ai jamais eu un chien qui jappe ! oh là là je n'vais pas m'ennuyer avec lui ! ah oui il se met à mes pieds quand il veut être pris et il pleure ! quel amour ! c'est un grand affectueux ! (bon là, il est contre ma peau, sous mon pull et juste la tête qui dépasse ! (il croit que je suis sa maman, ou un truc ds le genre ! ) (non y'aura pas de photo !) par contre à 4 mois bientôt et demi... il n'est pas trop propre pour le pipi ! les autres étaient propres de suite à 3 mois (eh oui !) lui il aime bien faire pipi dans le couffin des autres (non pas le sien il n'est pas fou ! ) enfin ce sont des tous petits pipi pour l'instant mais va falloir qu'il comprenne le journal ! pour les crottes il y va même sur celui qui dans une pièce plus loin ! Nancy petite coquine, je croyais que tu avais autre chose à faire de plus important que de réclamer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2008 Coucou Danielle je pense vraiment que ton petit Champagne et mon petit Confetti ont beaucoup de points communs ....petit Confetti est aussi du genre teigneux.... et dominant ...... il déteste rester seul quand je suis à l'étage et lui en bas et il crie (mais vraiment il crie ...) jusqu'à temps que je vienne le chercher !! Confetti a beaucoup plus de caractère que Chi'mini ... il ne se laisse pas marcher sur les pattes .... il est très très affectueux voire possessif et quand il voit quelqu'un qu'il ne connait pas il jappe et il grogne .... y'a du boulot dans l'éducation.... je pense que les tout petits ont lutté pour survivre un peu comme les petits bébés prématurés et qu'ils ont finalement beaucoup plus de caractère que les autres !! il adore se blottir dans mon cou et je pense qu'il me prend pour sa mère qui finalement ne l'a pas franchement élevé puisqu'il était tout petit et que c'est Colette qui l'a nourri .... côté propreté il a 6 mois et ça commence seulement à venir .... je prends le taureau par les cornes ces jours ci car je suis en vacance car jusque maintenant il faisait pipi sur les pads et tantôt à côté et caca un peu n'importe ou ..... là ça s'améliore franchement et cela fait 3 nuits qu'il n'a rien fait dans la chambre moi comme j'habite à la campagne avec un grand jardin je les éduque à faire pipi caca dehors. En bref c'est un vrai diablotin gros bisous ma Danielle et bonne soirée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi je trouve que Campbell a un sacré caractère!!!il fait ce qu'il veut quand il veut!!!il déloge les chats pour se coucher dans leurs paniers et il veut leur voler toutes leurs croquettes...et pour la propreté euh... ca allait à peu près mais bon les crottes cc'est assez souvent juste à coté du pad à croire qu'il sait pas viser et en ce moment monsieur a décider de faire pipi où ca lui chante...et il me prend aussi pour sa mère il ne veut dormir qu'avec moi au début je ne voulais pas mais il a hurlé la nuit eondant 2 semaines alors j'ai fini par craquer moi je pense que Campbell a été très chouchouté chez son éleveuse alors c'est une petit coquin!!!ils se ressemblent nos trois petits bouts... mais Campbell n'a pas la même couleur même si il éclairci énormément en grandissant (il va finir crème je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 comment tu fais la nuit s'il dort dans ton cou ? ... il se retient jusqu'au matin ? Champagne oui mais dès que j'ouvre un oeil il s'étire, il faut que je le descendre dare dare pour pas qu'il fasse dans le lit ! enfin ça doit être normal ce petit problème pour les miniatures... il ne sont pas mûrs sur le plan de la vessie... mais l'intelligence elle est là ! j'ai pris Champagne pour un bébé, mais non c'est un grand dans sa tête ! eh oui tout ce temps que je prends pour discutailler avec Sandrine... alors que je pourrais poster des photos ! mais des pulls ! voyons... il faut d'abord que je les tricote... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tant qu'il est dans le lit il ne fait pas .. en fait il s'endort dans son panier le soir à côté de moi et vers 3h du matin il se met à gratter le bord du lit pour que je le prenne et il s'endort dans mon cou ...du coup je dors plus ou moins bien car j'ai toujours peur qu'il tombe du lit et souvent il veut redescendre vers 5 h pour faire caca sur son pad à côté du panier (bonjour l'odeur de la crotoune ....) mais bon cela fait 3 nuit qu'il dort toute la nuit dans son panier et qu'il fait pipi caca à 6h30 du matin dehors ...alors on tient pi être le bon bout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2008 tous des petits coquins!!! mais on les aimes tant!!!! et puis je crois que ça vous deplaie pas qu'ils vous prenne pour leur maman hein ??? en tout cas moi ça me deplairais pas...hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi il fait 3 crottounes par jour... mais après les repas ! il dort 8 h et ne bouge pas;.. maintenant je ne me lève plus... mais j'ai du nutrigel et du sérum glucosé sur ma table de nuit il dort dans mon cou puis migre sur une petite couverture polaire à côté de mon oreiller... s'il bougeais je me réveillerais de suite ! j'ai un bon sommeil mais léger j'entend tout personne ne doit bouger la nuit sinon je râle ! et ça dort bien, je veux juste acheter un plus grand lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 c est fou comme toutes ces petits gabarits se ressemblent je retrouve trait pour trait le meme caractère à ma Gypsy d amour!! Birdy est comme Chimini et l autre un gros bébé dominante!! moi aussi elle reste dans mon cou comme si j étais sa maman elle nous fait fondre à chaque fois Birdy elle, meme tres caline ne réagit pas comme elle par contre elle a fort à faire avec son agitée de soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2008 je viens de lire votre discussion sur vos p'tits bouchons les filles et j'ai bien aimé ca.June ton champagne est une pure merveille! j'aimerais bien l,avoir dans mon cou...hummm... je me demande d'ou viennent ces belles coupes? est ce lorsque vous les amener en championnat? Avec la couleur qu'il a tu peux choisir n'importe quelle couleur de laine et il serait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites