perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour faire de jolies photos des deux petits suricats ainsi que du gardien: notre Raick! Ils sont pas mimis tous mes ptits hommes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 trop adorables!!j'adoooore ton rot'comment s'apelle la robe de celui qui est noir et blanc??je voudrais pareil mais en fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 en fait, il n'est pas tout à fait noir et blanc, il est noir et tan, c'est un beige, tout comme le rot, sauf que celui de Crackers est très clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la 3eme photo des deux pti bouts et Raik le gentil nounours et dire que nous on a eu froid toute la journée ca m'enerve de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai hate de vous revoir mes loulous!!! le plus dur ça va être d'empêcher zazou de dévorer le gros chihuahua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh lala !! Un grand merci à ton APN Perrine, grâce à lui, on a plein de photos de tes beaux loulous... Ils ont l'air de bien en profiter... Euh c'est quoi un suricat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cet appareil prend des photos magnifiquestu nous gates Perrine!c est fou comme mon Bobby d amour a grandiil est comme Crakers maintenant!c est toujours un petite merveille mon gaté!!Crakers est très beau et il a l air très doux aussiil me tarde de les revoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 L'avant dernière photo est trop belle, ils sont superbes tes amours. J'aime beaucoup la couleur de Bobby. Et ton gros nounours a un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les suricats sont des petits chiens de prairie, ils sont toujours sur leurs deux pattes arrières, comme mes chis! Merci pour vos gentils messages! On refera un week end dans le sud, c'était trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore ta bande de loulous !! ils sont tous aussi beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifique que de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ohhhhhh ahhhhhhh trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 trop magnifique j'adooooooooooooorequelle est la couleur de celui sur la 2eme photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2008 que des merveilles pour une seule personne .... c'est pô juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbes photos, il sont magnifiques tes mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Boby est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'adore tes chichis!!!! comme ils sont beaux tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites