evelyne01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Après les marrons glacés de noêlles chocolats de la nouvelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mamannnnn!!!!! qu est ce qu ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 roooooo qu'ils sont beauxxxxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 evelyne tu nous fait un festival de friandises!!!!!! en quoi seront les lapins de Paques??????? gros calins aux merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 belzazou a écrit:evelyne tu nous fait un festival de friandises!!!!!!en quoi seront les lapins de Paques???????gros calins aux merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi j'en croquerai bien un !!! même pas peur de la crise de foie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hummmmmmmmmmmmmm miam miam, comme ils sont beaux, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ton rocky te fait de bien belles friandises Evelyne... mais il n'est pas tout seul ! aiam et la maman des deux chocos peuvent être très fières aussi... gros bisous à mon auvergnate préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quels magnifiques chiots!!!!!! si mon éleveuse les voyaient elle qui reve de trouver un chocolat male pour ses femelles....ouf! qu'ils sont beaux! félicitation Évelyne!!! comme j,aimerais te connaitre en personne et voir tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais chez toi, Evelyne, c'est la maison des gourmandises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 trop chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitations Evelyne ! Comme quoi les américains ne sont pas à prendre comme des "sous chihuahuas"....... Rocky a confirmé l'essai !Bravo à la tribu d'auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quels magnifiques babys !!!!!!!!!! ce ptit Rocky il est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh la la quelles merveilles On les kidnapperait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 1 février 2008 FELICITATIONS Evelyne ! Ils sont à croquer, Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont trop beaux Evelyne!!! felicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 il faudra que tu nous mettes encore plein de photos!!! j arrete pas de venir sur cette page pour les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et quelles friandises!!!!!Met nous vite d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'avais pas vu se post!! félicitation pour c'est beaux petits chocolats!! fille ou garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 nathalie a écrit:Félicitations Evelyne !Comme quoi les américains ne sont pas à prendre comme des "sous chihuahuas"....... Rocky a confirmé l'essai !Bravo à la tribu d'auvergne ! Il suffit de faire le tri car le pays est immense ! En tout cas, bravo pour ces p'tites friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2008 mon dieu!!! il sont trop choux ces chocolats!!!!! vite encore des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 février 2008 des chocolats qui décidemment font pas grossir mais qui profitent à vu d'oeil ! surtout la melleun futur bourreau des coeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est laquelle la femelle?je tente de dire à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oh la la les jolis petits coeurs en chocolat ! c'est mignon comme tout quand ils viennent d'ouvrir les yeux...attention, ils vont bientôt crapahuter partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 février 2008 la femelle c'est la plus claire donc à droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop trop beau!! je pense que je vais aller faire du chinapping en auvergne moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont à tomber tous les deux!! qu est ce qu il me tarde de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai qu'un mot a dire!!!!! merveilleux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'ai perdu mince mais ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites