Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila de nouvelles photos de mon ainée (horreur elle est nue)ma princesse a maintenant 19 mois et pèse 1.200kgsimpossible de prendre Gypsy qui est un véritable feu follet!!!dès qu elle sera dispo la demoiselle ce sera son tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 princesse birdy à poils!!!!!!!!!!! vivement les photos de la 2° princesse et tu peux nous en mettre de cachou aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbes photos Béa ,qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Birdy,ça me donne envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 toujours aussi craquante la miss !!! Tu ne nous mets pas assez de photos de tes filles !! maintenant, on aimerait birdy habillée !!! et aussi de cachou !! et biensûr de la petite derniére !! dés qu"elle dormira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Comme elle est belle ma petite Birdy adorée, je l'adore cette puce, vivement qu'elle revienne sur juan les pins que je la prenne dans mes bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime beaucoup sa tête, elle a une jolie frimousse ta Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tjrs aussi belle la princesse Birdy Elle manquait sur le forum .. Maintenant, tu fais pareil avec la petite Gypsy On veut d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah! mais quest-ce quelle est merveilleuse cette petite Birdy! Quest ce quelle est belle avec sa tete parfaite et son petit nez si court comme je reverais d'avoir! je ne veux pas offenser qui que ce soit, il y a de superbes chis sur ce forum mais a mes yeux la petite Birdy les surpassent tous!!!!!!!!!!c'est un gros coup d'coeur lorsque je la voit avec la petite Boheme de Domino. Celle la ca fait longtemps qu'on ne la plus revue, parfois elle vient hanter mes pensées... Béatrice tu as la plus belle petite beauté du monde!!!! Comme tu dois etre contente de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ahhhh la ptite chérie ) chico !!! qu'elle est belle, j'adore la voir !!!! Pleins de chisbisous à tes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour les photos de ta princesse, Béa ! elle est toujours aussi fière et semble bien profiter du soleil de Corse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 enfin!! elle est ou la deuxieme princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la deuxième m a fait devenir dingue!!!!j avais beau la mettre en hauteur pour pas qu elle bouge..que dalle!!!!!mademoiselle casse cou se moque de tout et saute meme de très hautelle n a peur de rien, c est dingue!!alors demain je la prendrais à la maison mais bon j aurai voulu changer un peu!!!pour l expo de Fréjus Perrine me la bombardera avec son super appareil, je ne vois plus que cette solution:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 février 2008 AAAAh... Birdy! Cela me fait plaisir de la voir, ne t'arrête pas en si bon chemin Béa! ...pour le plaisir de nos yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Birdy est magnifique Béatrice , 1,200 Kgs .. le tiers de notre Guigui , gros bisous à vous , Cécile , Yves et le " monstre des carpettes " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu sais c est grace à toi Yves si je peux remettre des photos sur le forum!j ai desinstallé le site kodak ou étaient hébergées mes photos en miniature et maintenant tout est ok:youpi: quand je télécharge maintenant sur le pc les photos vont direct dans "mes images"un grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites