Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 petit promenade pas loin de la maison, du coup 4 chats se sont joint aux chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 comme elles sont belles tes photos, c'est magnifique par chez toi, vivement que Ramy puisse prendre l'avion ou le bateau pour qu'on vienne te voir avec Bea! Fais un gros bisou à mon Zazou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelles jolies photos !! ça donne envie d'aller faire un petit tour ! les chichis sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les filles on va prévoir un rv en corse au printemps avec Isa!!!!!!!!!!! isa tes photos sont magnifiques mais dis donc on dirait que les poils de ma merguez préférée on drolement poussés!!! bisous à vous tous et mention particulière à ma cops Lésia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Comme ils sont beaux dans ce joli paysage !! Perrine !! t'as déjà Boby, tu pourrais me laisser zazou !! Isa, ces chats là ont le droit de vous suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 rêvez pas les filles, je le garde mon zazou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 mais je t'envoie azraël si tu veux, les chis n'en veulent plus de toute façon!!!!! comme chi il n'est pas terrible mais comme chat tigré simplet il est bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 yess chouette, vivement le rdv ! Je suis aussi sur Bastia, donc quand vous voulez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je veux bien d'azrael il ressemble a mon caramel ta merguez est trop belle et le Zazou j'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 extraordinaires ces photos ! elles sont de si bonne qualité qu'on a impression d'avoir du soleil dans l'écran. Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 février 2008 c vrai des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Superbes photos !! Elles respirent le bonheur, animaux et paysages de rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites