Invité Posté(e) le 1 février 2008 Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Excellent! il reste encore un peu de place pour le chi dans la gamelle ? Il a l'air très impressionnant ce bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop trop bon!!!!!! moi je suis une super fan de ces photos avec deux extremes!!!! je te remercie de penser à nous! d ailleurs il y a un moment que Cath ne nous met plus de photos de la sorte§ Cath .......si tu m entends......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 pour les amateurs de photos insolite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci merci merci copinette!!!! j adoreeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ils sont supers, va y ,encore plein de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 février 2008 Marina, Je ne suis pas nencore allé sur la section présentation pour te souhaiter la bienvenue mais je me reprend ici! Ton bull est vraiment tres beau! Ici au Canada les bulls sont plus longs, c'est assez rare qu'on en trouve des tres typés comme le tient, Il y en a mais seulement chez quelques éleveurs, ils ne sont pas légion. J'adore ta photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je ne connaissais pas le bull comme moyen de locomotion mais apparemment, tes chis ont testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elles sont sublimes tes photos, bien rigolotes comme on les aime, ils sont vraiment fous ces chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 trop chouette, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 février 2008 Géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un régal ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Formidables ces photos ,les bully sont vraiment des "bonnes pâtes " Nous ,on a une tite bouledogue française tout aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop belles tes photos!! moi aussi je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2008 je pense que ce chichi est amoureux fou de cette bulls!!ça donnerai de drôle de chiens chichi croisé bull j'ose meme pas imaginé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Marina a écrit:pour les amateurs de photos insolite! il est zen ce bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 février 2008 les filles quand vous avez d autres photos comme ça on est preneuses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites