Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cholula

POCO'S MYSTIC WIZARD

Messages recommandés

Voici donc notre premier champion américain arrivé ce jour du Missouri.
La pluie a bien voulu s'arrêter le temps qu'il se dégourdisse les pattes à l'extérieur avant une petite sieste bien méritée !
Nous prendrons l'habitude de l'appeler tout simplement Poco.
Il a très bon caractère, très sympathique, très à l'aise. Il est un peu grassouillet mais je suis bien placé pour lui pardonner !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ce petit pèpère
.... Je l'adore, à tel point que....héhé.... Cool


Je suis très heureuse pour Toi Alain, tu dois être RAVI et je le suis pour toi et Eva!

Vivement qu'on se rencontre pour réunir la tite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


wwwaaaoooouuuuhhhhhh!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle beauté!!!!

quels beaux bébés il doit faire ce petit père....

j adore comme il est typé!!

un beau petit lot que vous avez eu là les Cholula!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
"Boom" Amandine qui est tombé de sa chaiseLaughing



tu n'es pas la seule!! il est beau ce pti grassouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ça y est vous les avez enfin !!!
C'est long d'attendre parfois hein.
Razz
Maintenant vous allez pouvoir en profiter, les gratouiller en vrai.
Il est encore plus joli sur tes photos que sur le site aux usa.
Bises, So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à, toi aussi POCO !

oh lala quelle allure ... c'est pas humain de nous montrer des bouilles pareilles ! ah non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grasouillet le petit 'ricain mais super bien typé!!

il a du aller trop souvent au Mac'do!!

ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'éleveur avait peur qu'il prenne froid??? :p

Félicitations pour vos nouvelles recrues!!

J'aimerais beaucoup savoir comment vous prennez la décision d'introduire des nouveaux dans votre cheptel... Ce que vous cherchez comme qualités, etc, etc...

Peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter à Bourges!

A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:

Peut-être aurons-nous l'occasion d'en discuter à Bourges!


le pti Poco sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas,

Il y a plusieurs choses que l'on regarde effectivement, ce n'est jamais du hasard, cela dépend de ce que l'on recherche pour nos chiens déjà présents à l'élevage, ça va de la conformation, au caractère, aux allures, à la taille, ou dans une moindre mesure la couleur.
Chaque choix est bien étudié, après le résultat se verra dans un an, mais chaque fois que l'on introduit un nouveau courant de sang dans un élevage il y a un bon moment d'attente pour pouvoir évaluer si le choix a été judicieux ou non...

Quant au froid, les compagnies d'aviations ne prennent pas les animaux en dehors des limites de température fixées dans les deux sens, il y a d'ailleurs souvent boycott l'été, maintenant quand c'est un vol non stop il y a moins de risque, sur le Missouri il y a une escale à Detroit et pour les deux notres il y a eu aussi une nuit avant en station animalière pour pouvoir partir d'un certain point autrement on aurait certainement dut attendre encore un peu plus vu que sur le Missouri actuellement il fait très froid.
Le voyage en frêt pour les animaux est toujours bien assuré, là ou il peut y avoir des problèmes c'est lors d'un voyage en soute parti en bagage accompagnié, car celui ci est prit en charge par le personnel des bagages, et dieu c'est s'ils en ont souvent rien à faire des animaux, donc assez souvent il y a des animaux perdus, des cages cassées (j'ai eu le cas lors du championnat du monde de Milan en 2000 ou un des deux vari-kennel était cassé et mon chien est sorti sur le tapis roulant parmi les valises !
Depuis c'est soit la cabine soit le départ par frêt avec la société STLC et à l'import pareil cette société se charge de tout à l'arrivée, les animaux sont prit de suite en charges et ne trainent pas dans les halls de marchandises au froid, en plus on ne perd pas de temps à faire les formalités soi même et à courir dans tous les bureaux, car ça aussi c'est une galère, je l'ai fait deux fois ça m'a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas évident tout ça!!

heureusement que maintenant vous etes aguerris à ce genre de choses tous les deux!!!

j adore lire tout ce que tu nous dis Eva ça "sent" le professionalisme et ça fait du bien

on en redemande!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces explications! Décidément l'élevage, c'est beaucoup beaucoup de patience!
J'espère que les nouveaux feront de beaux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS Alain et Eva ! Vos deux Champions sont magnifiques ! Deux types très differants, mais l'un ou l'autre très beaux.
J'aime beaucoup la tête de POCO typé p/c

MERDE pour Bourges !!!!! (Malheureusement je ne les verras pas, on sera partis skier:froidneige: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...