cholula 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je vous présente maintenant le second champion américain que j'ai fait venir du Missouri. Il est plus jeune que Poco, il va encore s'étoffer.Un peu plus sur la réserve que Poco, il s'est cependant laissé prendre sans problème et n'a pas fui pour se cacher sous les haies lorsqu'on l'a mis dehors, alors c'est parfait !La séance photos a été écourtée par un retour de la pluie, alors vous n'aurez droit qu'à une photo pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue en France magnifique Lil roo down under, j'imagine que tu lui as trouvé un tit surnom! Je suis bien contente de le voir sur une photo qui ne le defavorise pas! Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 1 février 2008 On l'appelle Roo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est magnifique... Tout comme Poco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 RRRROOOOOOO!!!!! ça se passe de commentaires!!!! vive l'amrique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Joli le petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et voilà à quoi on joue quand on est un boys band !!!Je n'ai pas trouvé trop le temps d'être sur le forum, mais je ne vous oublie pas !!! l'aller et retour à CDG m'a prit presque la journée.. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 holala mais qu est ce que c est que cette petite beauté encore!!!vous avez déniché un nid de merveilles on dirait!!ça fait plaisir de voir arriver des amerloques comme ça:medaille: félicitations à tous les deux:topela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'imagine les dialogues: -Prem's ! -Non, c'est moi ! -Non, c'est moi ... etc etc ! Bienvenue aux deux beaux gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 holalallalalala, comme ils sont beaux ces américains, je dois avouer que j'ai une tite préférence pour Poco, mais Roooo reste une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 au niveau des poids, ils pèsent combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ce sont deux types différents. Moi aussi je préfère Poco mais Eva avait craqué pour Roo. Elle adore son masque autour des yeux ! Nous ne les avons pas encore pesé, et malgré que Poco soit trop gros, ce sont des gabarits moyens, ni trop petits, ni trop grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est vrai que la couleur de Roooooo est super originale, j'aime beaucoup, de toutes les manières, vous avez importé deux beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 franchement il est difficile de faire un choix entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 jolie choix Eva!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 2 février 2008 faut bien qu'ils montrent aux autres que les americains ont debarqué c'est super d'avoir de nouvelles origines en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue Roo !très photogénique le jeune homme quelle jolie bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 je le trouve super beau!!!! ta femme a bon gout!!! j'adore sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 2 février 2008 YEA ! de l'import de qualité des US !! ça va encore faire jaser dans les chaumières ... superbes ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 j'adore sa couleur !! il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 evelyne a écrit:YEA ! de l'import de qualité des US !! ça va encore faire jaser dans les chaumières ... superbes ! bravo ! Ca va occuper les soirées d'hiver, c'est donc une bonne chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2008 belle qualité ces petits americain!! tu les a inscrits a la NE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le climat était plus clément aujourd'hui, alors Roo a eu droit à un mitraillage en règle. Voici quelques photos à partager entre amis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 gaby007 a écrit:belle qualité ces petits americain!!tu les a inscrits a la NE? Poco est inscrit, pour Roo, j'ai demandé aujourd'hui si on pouvait encore ajouter un chien, mais je n'ai pas encore la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il n'aurait pas eu le droit à un bon bain ce magnifique Roo?? Quelles belles photos, il est vraiment magnifique, figure toi que j'avais un peu peur sur les photos de Donna, mais en fait il est top ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ca se voit tant que ça qu'il a eu droit à un bain ?!!! Donna n'est pas experte en photos, c'est dommage car cela dévalorise ses chiens. Au fait, Perrine, je suis vraiment curieux : qu'est-il arrivé à tes cheveux ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est le stress de l'attente de mon "paquet américain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 Eh bien, j'espère pour toi que tu n'attendras pas plus longtemps car il ne t'en reste plus beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hoooooooooooooo Tu comprends pourquoi j'en ai de moins en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2008 en tant que toiletteuse je peu te dire que ça se voit qu'il a éte shampooiné et effectivement ça le met bien plus en valeur!!vivement la NE que je vois de prés ces petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 février 2008 je craque sur cette petite merveille:mordu: il a des couleurs magnifiques!!!j ai bien l impression que ma troisième fifille sera poils longs cette fois!!!!Alain si tu m entends....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 2 février 2008 gaby007 a écrit:en tant que toiletteuse je peu te dire que ça se voit qu'il a éte shampooiné et effectivement ça le met bien plus en valeur!!vivement la NE que je vois de prés ces petites merveilles!! Oui, c'est vrai, même sur les poils courts, cela se voit ! Un jour, j'ai fait la remarque à quelqu'un, et il m'a répondu : "Ah bon... cela se voit tant que ça ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 février 2008 cholula a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 cholula a écrit:merci au temps d'etre aussi clement je le trouve magnifique j'espere qu'il sera la a Bourges pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alain tu viens a la N.E avec Poco Quand je vai l'apercevoir je vai mourir Et Bohème n'en parlons pas....Ils sont beaux ces deux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je m'en doutais, le catalogue est fait, il n'était plus possible d'inscrire un autre chien. Tant pis, Roo viendra quand-même avec nous, on en profitera pour lui faire passer son TAN et le faire confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 février 2008 cholula a écrit:Je m'en doutais, le catalogue est fait, il n'était plus possible d'inscrire un autre chien. Tant pis, Roo viendra quand-même avec nous, on en profitera pour lui faire passer son TAN et le faire confirmer. Zut mais on le vera quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 rhôôô on verra les deux... je vais vous mitrailler de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh la la quelle belle couleur, il est tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est superbe, qu'elle belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites