Saga11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un vieux lit de poupée récupéré ,un bon nettoyage,un matelas moelleux et une jolie couverture polaire ,et voilà un nouveau petit lit pour mes p'tites nénettes ....Et comme l'essayer c'est l'adopter ,il a trouvé sa place dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelle bonne idée, il faudrait que j'aille voir dans la cave de mes parents, peut etre que j'ai encore quelques affaires de poupées, mais je ne pense pas, du coup, je pense que je vais aller dans un magasin de jouet, merci Saga pour le conseil, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Perrine, j'ai trouvé le même genre dans un marché aux puces !!! C'est une chouette idée !! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui,ça ne doit pas être trop difficile à trouver,en fait il était chez mes parents au sous sol, ils m'ont demandé si je voulais le récupérer ,et là ça m'a fait tilt ,mais vouiiiiiii !!!Une autre photo cette fois un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 elles sont trop belles dans leur petit lit:bbmaman: de vraies proncesses bien sages:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est une tres bonne idee!!!! moi aussi j'y avais penser mais je me demandais si les chis arriverais a monter seuls dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Carine tes nenettes sont vraiment trop chou dans ce lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellent ! et pile à leur taille. elles ont l'air de l'avoir adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellente idée oui je vais aller de se pas retourner mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est une super idée et elles y sont tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites