perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 LE groupe des bleus, n'hésitez pas à mettre des photos de vos chis bleus!voila le plus beau des petits bleu, BOBY : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben là Perrine je suis perdu, bleu c'est bien gris alors, pour les autres couleurs.... Si tu peux explique moi parceque je suis perdu! Moi les chichis "gris" ca me fait penser aux chartreux!!Eh J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 2 février 2008 VIP et sa grosse copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 2 février 2008 et pour changer des bébés PLI (petit levrier italien) bleus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 février 2008 Maya dans son sac mais bientot une autre ,promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 février 2008 En voila d autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est superbe ta petite Mayaje l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci ,mais les tiens st superbes egalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi j'adore les bleus!!!! mais c'est tellement rare a trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 doria ma petite bleue qui j'espere le restera???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici TOOTIE un bleue acier et tan...le mec chi le plus doux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je n'avais pas vu ce portrait de boby !! il est superbe !!! cette couleur me fait vraiment craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca y est Cashew le beau est enfin la ...Maya s ennuiyait un peu de lui !!!! Faustine ne s en sort plus elle voit des Maya partt ,faut dire qu elle a pas l oeil encore ,alors BOBBY ,cashew ,et Maya ,pour elle ,c est du pareil au meme ...Pardon les filles ... J ai regretté Maylie, de ne pas etre a frejus,j aurais bien aimé vous rencontrer ! Mais j attends de pieds ferme l invitation pour l essayage des couverts multicolors ...Enfin,je me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est trop mimi ce petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont tous magnifiques!!!!!!! j'adore les bleus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je peux enfin mettre Darling blue dans le groupe des bleux, c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop belle cette puce!! moi j'adore le bleu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 la belle bicolore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Darling blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je vous presente ma toute derniere qui arrivera fin septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oh comme elle est belle!!!! felicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ma petite Maya, Bleu et tan, et son pote Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 je voudrais savoir quand on dit un chi de couleur bleu c'est à dire ? Il est plutot de quelle couleur ( gris noir ? ) ou c'est juste parce qu'il a des reflets bleu ? merci de me repondre je m'y connait pas trop et j'aimerais bien savoir hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 lol Audrey.. il n'y a pas de reflet "bleu" en fait c'est la couleur "gris" qui est dite bleue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ha oki merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 voici une photo de ma petite bleue, nommée Dina, elle a juste 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C EST UNE TRES JOLIE FIFILLE LA PTITE DINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi aussi je suis fan des bleus!!! ma petite divine est bleu et fauve , sabine doit mettre ses photos sur le forum , elle en a plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont vriament trop beaux tous ces bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi je suis une fan des bleus ! mais la mienne est un vrai démon , c'est sa couleur ou c'est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est une couleur magnifique. J'espère en avoir une comme cela. À qui appartient le chi bleu sur la photo qui annonce "qui est en ligne?" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 à Perrine c'est boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors bravo Perrine ! La photo est trop belle (et surtout ton chi).P.S. : merci de la réponse rapidos choupinette*. Tu dégaines.* choupinette et chipounette étaient deux de mes hamsters russes (ou patchoulis) quand j'étais tiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 heu j'aime pas trop être comparée à un hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Choupinette a écrit:heu j'aime pas trop être comparée à un hamster... Arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=127&u=11763611][/url]Le petit EDWIN adorable petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Peut être vous verrez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ce malou est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 IL EST CANON CE PTIT MEC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore ce ptit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 28 mai 2009 canon ce petit bouchon........!!!!!Il est superbe,tu as beaucoup de chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici mon trésor,ma star,ma souris a moi et rien qu'a moi!!!!!!! je l'aime,je l'aime,et l'aimerais toujours...!!!!!! je l'adorrrrrrre........j'embrasserais méme mon ordi quand je l'a vois en photos dessus..... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 WHAOU..............OU......................OUsublissimo.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Rose.......c'est normal....c'est ma Djuna.....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 DJUNA!!!!!!!!!!!!!!!! mais je connais une autre personne dont la petite chienne a le même prénom que la tiennne!!!!!!!!!!!!!c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites