nancy06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui Rose....c'est possible....mais surement pas aussi belle,sublime que ma Djuna à moi et rien qu'a moi....... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ptitepuce a écrit:Oui Rose....c'est possible....mais surement pas aussi belle,sublime que ma Djuna à moi et rien qu'a moi....... hi hi hi Forcément, les notres sont toujours les plus beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 COMME ELLE EST BELLE DJUNA, ELLE A AUSSI UN TRES BEAU REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bien sur que je sais que cette puce est la plus belle, bien sur après les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hé ben non Rose.......c'est ma Djuna la plus belle du monde...heu nananére..heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ptitepuce a écrit:Voici mon trésor,ma star,ma souris a moi et rien qu'a moi!!!!!!! je l'aime,je l'aime,et l'aimerais toujours...!!!!!!je l'adorrrrrrre........j'embrasserais méme mon ordi quand je l'a vois en photos dessus..... hi hi hi trés jolie mais elle semble noire et tan et blanche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a moins que soit un bleu tres fonces!! defois tu me diras les photos n exprime pas forcement la realité des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 heu pour avoir une bleue trés fonçée.... je ne pense ps que cette puce en soit une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oh! alors je laisse parler les pros!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rrho je suis pas une pro. juste une grande inconditionnelle du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok!! consultante de chiland experte en bleu!! ca t irais bien ce titre!!!bon j arrete de te taquiner!!au fait ien avoir mais tant que j y pense pas mal les photos de la reunion repas du ccce!!la classe la poussette!!lol!vous etes mimi perrinne et toi!! les autres aussi lol!!bisousssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci ma puce!!! oui on s'est eclaté et mes copines m'on offert une poussette de la mort qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouai j ai vu ca lol!! au moins c est paratique pour tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oooh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont tous magnifiques ses ptit bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Alexandra....Djuna est bien bleue....absolument pas noir....si tu veux d'autres photos,fais moi signe je te les mettrais...... ou alors mets des lunettes!!!!!!! LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si pour avoir vu djuna petite en photo elle est bien bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle doit etre bleue méga fonçé... j'ai 10/10 à chaque oeil oui je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je peux confirmer avec photo à l'appui que cette petite DJUNA est bien bleue. Elle est née à la maison d'une maman qui me fait dans ses portées au moins 1 ou 2 petits bleu, d'ailleurs SAYNA peux le confirmer, car elle est venue chez moi pour voir mon petit EDWIN petit mâle bleu qui est la copie conforme de la petite DJUNA. Alexandra va vite consulter un ophtalmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je pense que c'est la photo qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Rose et Sand.......de confirmer la couleur de mon trésor....Alexandra....prends vite un autre rendez vous....ça urge...!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui tu as raison se sont les photos qui ne ressortent pas les bonnes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voici un GROS bleu c'est mon petit Dali avec le gros dob à mon chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ELLE EST TRES BELLE CETTE PHOTO, DIGNE D UN MAGAZINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sand89100 a écrit:je pense que c'est la photo qui fait ca je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ptitepuce a écrit:Merci Rose et Sand.......de confirmer la couleur de mon trésor....Alexandra....prends vite un autre rendez vous....ça urge...!!!!LOL je pense en effet que c'est la photo qui empeche la photo de ressortir.. on a compris pour la blague de l'ophtalmo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ptitepuce a écrit:Merci Rose et Sand.......de confirmer la couleur de mon trésor....Alexandra....prends vite un autre rendez vous....ça urge...!!!!LOL je pense en effet que c'est la photo qui empeche la photo de ressortir.. on a compris pour la blague de l'ophtalmo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 en fait c'est un probleme sur mon vieu pc je la voit noire de chez noire et sur mon pc bureau je la vois bien bleue! il faudrait que je vous fasse une copie d'ecran! la difference est hallucinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon si on en revenait au sujet principal le groupe des bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui c'est vrai et si nous revenions à nos moutons.Sur ses petits chihuahuas bleus qui font couler beaucoup d'encre.Mais qu'ils soient bleus beige noir blanc etc..............cela ne change rien pour moi j'aime toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rose a écrit:Je peux confirmer avec photo à l'appui que cette petite DJUNA est bien bleue.Elle est née à la maison d'une maman qui me fait dans ses portées au moins 1 ou 2 petits bleu, d'ailleurs SAYNA peux le confirmer, car elle est venue chez moi pour voir mon petit EDWIN petit mâle bleu qui est la copie conforme de la petite DJUNA.Alexandra va vite consulter un ophtalmo. OH OUI je confirme BLEU DE VRAI DE VRAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci SAYNA c'est très gentille de votre part de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas de soucis j arrive un peu trop tard lol!! mais de beau bleus !! c est clair un gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rose a écrit:Oui c'est vrai et si nous revenions à nos moutons.Sur ses petits chihuahuas bleus qui font couler beaucoup d'encre.Mais qu'ils soient bleus beige noir blanc etc..............cela ne change rien pour moi j'aime toutes les couleurs. moi aussi j'aime beaucoup le bleu! ma premiere chichi est bleue d'ailleurs j'ai aussi un pachouille sable et une mimi sable et choco dilué mais je suis folle des couleurs un peu exotiques comme le bleu, le choco, le bringé et le merle! je trouve ça magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sayna a écrit:pas de soucis j arrive un peu trop tard lol!! mais de beau bleus !! c est clair un gros bisous!!! effectivement j'ai pu le voir sur mon pc de bureau! ce qui m'a permis de voir que j'ai un gros probleme au niveau de la résolution des couleurs sur mon ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quelqu'un aurait une photo d'un chi bleu PL ADULTE! Car j'ai l'impression que ca perd vachement ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la mienne va voir le book de maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai été voir Alex mais j'ai l'impression que ca fait un peu terme sur photo! Faut que j'en vois un en "vrai".Les photos malheureusement ca rend pas toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alexandra a écrit:sayna a écrit:pas de soucis j arrive un peu trop tard lol!! mais de beau bleus !! c est clair un gros bisous!!!effectivement j'ai pu le voir sur mon pc de bureau! ce qui m'a permis de voir que j'ai un gros probleme au niveau de la résolution des couleurs sur mon ecran! lol bon ben au moins ca c est fait j espere que ta pu regler ton ecran!!! ou changer de pc carrement mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Manou a écrit:J'ai été voir Alex mais j'ai l'impression que ca fait un peu terme sur photo! Faut que j'en vois un en "vrai".Les photos malheureusement ca rend pas toujours bien ecoute alex t attends chez elle pour te presenter maya lol!!! ALEX sort le champagne on arrive!!! moi je veux voir la belle dolce mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Boby est bleu de chez bleu, et j'adore cette couleur, dommage qu'il y ait certains chis avec des problèmes de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sayna a écrit:Manou a écrit:J'ai été voir Alex mais j'ai l'impression que ca fait un peu terme sur photo! Faut que j'en vois un en "vrai".Les photos malheureusement ca rend pas toujours bienecoute alex t attends chez elle pour te presenter maya lol!!! ALEX sort le champagne on arrive!!! moi je veux voir la belle dolce mia Alex t'as plus qu'à sortir le champagne, on arrive avec Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 perrine a écrit:Boby est bleu de chez bleu, et j'adore cette couleur, dommage qu'il y ait certains chis avec des problèmes de peau... Oui ca se voit que Bobby est bien bleu, les chis PC bleus j'en ai déja vu mais pas en PL. Oui c'est vrai que c'est extremement dommage. Mais l'alopecie ne touche pas que les chis mais presque tous les chiens de couleur bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sayna a écrit:Manou a écrit:J'ai été voir Alex mais j'ai l'impression que ca fait un peu terme sur photo! Faut que j'en vois un en "vrai".Les photos malheureusement ca rend pas toujours bien ecoute alex t attends chez elle pour te presenter maya lol!!! ALEX sort le champagne on arrive!!! moi je veux voir la belle dolce mia ne confondez pas les filles maya c'est la bleue, dolce mia, la sable et choco dilué mais tu viens les voir quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Manou a écrit:sayna a écrit:Manou a écrit:J'ai été voir Alex mais j'ai l'impression que ca fait un peu terme sur photo! Faut que j'en vois un en "vrai".Les photos malheureusement ca rend pas toujours bien ecoute alex t attends chez elle pour te presenter maya lol!!! ALEX sort le champagne on arrive!!! moi je veux voir la belle dolce mia Alex t'as plus qu'à sortir le champagne, on arrive avec Sabrina avec plaisir les filles vous etes les bienvenues à la maison quand vous le souhaitez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma chi bleue n'a pas de probleme de poil elle est extra fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ok Alex,on te prend aux mots alors!! Oui oui Maya c'est a bleu, Mia c'est la toute pitite, mini pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c'est ça je vous attends alors!! le champ est au frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites