Alexia05 0 Posté(e) le 18 février 2010 et voici mon petit bleu et tan à moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2010 ooh la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Alex !! moi j'adore aussi ses petites chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est très beau ton chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ho oui il est vraiment canon ton chi Alexia !!!!Quelle papa indigne... j'avais oublié de mettre ma ptit souris dans sa catégorie... et voilou réparation faite, petite photo d'il y a 10 minutes.6 mois et demi, 1,9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci je te retourne le compliment Mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 1kilo900 ba mince alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben non pas mince !!!! ca me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai eu peur !!toi qui voulais tellement une mini !!!elle est trop belle ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2010 wowwwwwwwwwww deux beaux bébélou bleue .....ont est gatée sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 19 février 2010 mim a écrit:Ho oui il est vraiment canon ton chi Alexia !!!!Quelle papa indigne... j'avais oublié de mettre ma ptit souris dans sa catégorie... et voilou réparation faite, petite photo d'il y a 10 minutes.6 mois et demi, 1,9 kgQuand vous l'avez choisit c'était censé devenir une mini?Car j'ai souvent lu que vous recherchiez une mini mais comme on dit quand on a notre chihuahuas , qu'il fasse n'importe qu'elle poids on l'aime!! Moi j'espère juste que la mienne ne dépassera pas le standar EN TOUS CAS UNE PURE MERVEILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mimta puce a brisée ses bas ont y voie le bout des orteils blanches .... elle est belle cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Coucou E-kalia,en effet au début je cherchais une mini, mais je ne me rendais pas bien conte... j'étais un débutant inexpérimenté...je recherchais un petit gabarie car je ne peux pas la sortir systématiquement et je pensais que plus petit elle serait et plus épanouie elle deviendrai dans un appart...Mais avec le temps et un petit peu d'expérience je me suis rendu conte que ca dépend vraiment du caractère du chien et pas de la taille...par exemple ma sœur a une mini (lili, 6mois et demi 1 kg) qui est a bloc du matin au soir.La mienne est vraiment zen donc aucun souci... mais de toutes façons un chi c'est mini quoi qu'il arrive je suis pas à 1 kilo prés l'essentiel c'est qu'elle reste dans le standard et encore en faite je m'en fou mdr joelle et merci pour vos gentils compliments !PS: E-kalia ne me vouvoie pas qu'elle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'ai un mini aussi, mais il est encore bébé donc je ne sais pas encore quel poids il fera adulte et je ne l'ai aps du tout choisi pour son gabarrit mais c'est plutôt sa couleur qui m'a fait craqué quand il est né et je ne regrette pas !!!!vivement dans 3 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 tiens bon, je sais comme c'est dure d'attendre mais ca vaut tellement le coup !!!! Pour le poids ne te fait pas de souci ca change vraiment pas grand chose enfin pour un particulier et moi aussi j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 février 2010 je tiens bon je tiens bon, j'ai la chance de le prendre dans un élevage qui me fait des photos très très très régulièrement (une a deux fois par semaine) alors je vois son évolution c cool. mais me tarde trop de l'avoir dans mes bras !! je peux te dire qu'il est déjà archi gâté lol !! en tout cas je trouve ça trop chou un homme avec un chi !! ça te va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 lol !!! mercije sais pas pourquoi les hommes ont des apriori sur les chis... surement par-ce qu'ils n'en ont jamais vu...en tous cas des que je montre la mienne a mes potes ils tombent tous raide... et c'est trop marrant car c'est des grands gaillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 février 2010 mdr mon homme était catégorique !! pas de chi ! il trouve ça mignon mais n'en voulait pas ! mais comme on vit pas ensemble et que je suis entrain d'acheter mon appart toute seule ben je lui ai pas laissé le choix et aujourd'hui il est aussi impatient que moi qu'il arrive !! j'ai hâte de le voir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 t'inquiète pas il va carrément craquer GRAVE j'en suis sur !!!!tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouai je te dirais ça mais je n'en doute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2010 mika elle évolue super bien ta puce!et 1,9 kg pour 6 mois c'est pas énorme et c'est largement dans le standard, c'est quasiment le poids que font mes chiens au même age donc pas de souci sauf Easy 2,5 kg à 6 mois!! et elle fait maintenant 3kg et ne bouge plus! et Romeo biensur.. moins d'un KG pour 7 mois!Et ben dis donc la petite LILI est une hyper active et une mini puce! qui l'eu cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci Alex, ma puce a ses premières chaleurs, elle a eu croissance rapide et je ne pense pas qu'elle va encore grandir... mais juste éclater pour atteindre tranquillement 2,3 kilos environs. Enfin j'en sais rien mais c'est mon pronistique on verra bien ha wai lili est a bloc c'est impressionnant elle saut de partout et bien plus haut qu'émeraude qui est dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore ta puce MimPlus elle grandit plus elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tiens est ce que Dior a sa place ici ? ? Vous l enleverez si il n est pas bleu pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh si elle est bleu !!! et tan comme mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mimine a écrit:Tiens est ce que Dior a sa place ici ? ? Vous l enleverez si il n est pas bleu pour vous Oui il est bien bleu et il est magnifique ton loulou ma Jenny...je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui il est sublime ce Dior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 février 2010 mim a écrit:merci Alex, ma puce a ses premières chaleurs, elle a eu croissance rapide et je ne pense pas qu'elle va encore grandir... mais juste éclater pour atteindre tranquillement 2,3 kilos environs.Enfin j'en sais rien mais c'est mon pronistique on verra bien ha wai lili est a bloc c'est impressionnant elle saut de partout et bien plus haut qu'émeraude qui est dépassée j'avais peur que tu m'en veuille moi je l'aimeeeeeeeeeeee ma filleulllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci ma Charlotte , dior t envoie plein de bisousMerci Mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eïven of Alixora Blue, bleu, blanc et tan, mon ptit mec d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est très beau ce petit mec ,d'ailleurs Élodie ,je trouve que l'on manque de photos de tes amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je l'adore ce loulou! il est trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont trop beaux tous ces bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un p'tit bleu et feu poils longs pour changer un peu !Fils de Love et Angel l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oh la la qu'ils sont beaux tout ces bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils sont magnifiques tous ces bleu !Nathalie, le bleu poil long quel beauté ! et j'ai l'impression que l'on voit d'avantage de PC.Voici mon p'tit Schtroumpf "Furby" (il a 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils sont vraiment tous très beaux ces petits bleus, j'adore vraiment cette couleur!J'ai un gros coup de coeur pour Furby!!! Il me tarde de le voir en vrai et de le papouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Flower femelle bleu tan et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trés jolie on dirait qu'elle a des reflets choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nathalie a écrit:Trés jolie on dirait qu'elle a des reflets choco.En effet Nathalie, elle a des reflects" chocolat au lait"l'est bizarre cette petite: c'est ce que j'ai décrété à sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Amandine ta petite est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Emilie a écrit:Amandine ta petite est superbeMerci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 perrine a écrit:Ils sont vraiment tous très beaux ces petits bleus, j'adore vraiment cette couleur!J'ai un gros coup de coeur pour Furby!!! Il me tarde de le voir en vrai et de le papouiller!Merci pour mon p'tit bout ! Moi aussi j'ai hâte de te le présenter en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle puce .....elle a un tres beau regard et sa couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites