perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 n'hésitez pas à mettre les photos de vos chis noirs et tan: Crackers, le plus beau des noirs et tan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ambre du Royaume Méxicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 2 février 2008 c 'est vrai qu'il est beau ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 2 février 2008 le plus beau des pois longs ! hihi ALTAIet mon trogon de petite CACHOU a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 OH JE FONDSJ ADOOORE CES COULEURS SNIFJE LA VEUX MA PETITE NOIRE ET BLANCHE BOUHOUHOUHcomme crackers ou ambre j'aimeraistrop trp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici ma petite AURORE DES MINI ELIDYLE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici Nova, ma Noir et Tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 oh arretez j adooooooooooresnif jvais pleurerje veux ma tite chi noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nova qu'est ce qu'elle a grandi elle est devenue une belle fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voilà mon bel Anakin! Allez, une deuxième pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 4 février 2008 et bettina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 février 2008 miam anakin !! ils sont de la meme famille ces deux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 février 2008 Anakin et bettina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 15 février 2008 non non évelyne , le plus beau poils longs, c'est bébé "canzo", allons allons, soyons sérieuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mon petit clown... ma pépette Baghera 22 mois, 2 kgs pile ! noir marqué de fauve... (c'est le nom de couleur officiel pour les noir et feu ) pour elle en plus... panaché de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 février 2008 qui est Crackers ? c'est ton chien Amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ah non tu dois te trompé hj'ai pas de chichi noir et feu Sophie ton petit est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ils sont tous vraiment a tomber ces chis noir et tan , tous des beautés!!!!mais mon coup de coeurva a craker et baghara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Amandine a écrit:Ah non tu dois te trompé hj'ai pas de chichi noir et feu Sophie ton petit est une merveille oui je me suis plantée.. c'est la photo de Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Angel qui dort debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 février 2008 les plus jolis poils longs de cette série, pour moi c'est la petite Aurore et sans oublier Altaï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici "despè", enfin plutôt "grincheuse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres belle ta "grincheuse"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Altesse quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 altesse porte tres bien son prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chipie a 5 mois pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Voici Zyboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Shanna twister....je suis mini mais je sais me faire comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Papy n'a pas de sombrero pour la siesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore de beaux spécimens de Noir et Tan . Je trouve que ces couleurs vont bien à nos chis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 june a écrit:Papy n'a pas de sombrero pour la siesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Notre C'lazuli, une petite chichi de 1 an, dans sa portée ils etaient trois, 2 chocolats et elle noire et tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sushi,ma belle mon amour ,ma divine, mon ame soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je ne suis pas spécialement poils court, mais le petit CACHOU de EVELYNE est adorable, il a une téte de petit frippon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui Cachou j'avais pas vu , quel trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Qu'est ce que j'aime cette couleur!!! je fond!! ce sont tous des merveilles!! petite préférence pour Crackers et Anakin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chouchenn !!! au caractère extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Le ptit Diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Diddle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2008 chouchen est une pure merveille, mon idéal de chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 août 2008 eh bien Perrine, j'osais pas le dire ! je voulais demander une autre photo mais je ne voulais pas embêter donc je me suis abstenue ! et même 2 photos ! Chouchenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ma june Adorée, nous avons les mêmes gouts je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui tu vois je craque aussi sur les poils longs qd ils sont beaux ! c'est bien d'aimer les 2 variétés sinon ce serait lassant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une autre de Chouchenn ? Eh bien voilà :D'autres, bébéCe qui est amusant c'et que sa queue est bicolore, noire devant et blanche derrière... C'est un amour de chienne en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui c'est original sa queue bicolore !j'aime aussi sa flamme et elle a bcp de feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'aime beaucoup Chouchenn !!! et en plus si s'est un petit amour de chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi aussi !!!! Elle vous fait des léchouilles de remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 août 2008 ma tite CHOUCHENN coxie te fais de gros bisous vous avez passé de bons moments trop courts tu es encore plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites