perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 ma Babounette, tite chi poil long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Viouviou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mylady, tite chi poil court merle sans tan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Caecilia (qui est en fait silver merle, c'est comme du bleu merle, sauf que la base est bleue au lieu d'être noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 février 2008 ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'adore le merle sans tan, elle est magnifique ta fifille Evelyne! Quand à caecilia, c'est ma pucette d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 février 2008 Perrine a écrit:j'adore le merle sans tan, elle est magnifique ta fifille Evelyne!Quand à caecilia, c'est ma pucette d'amour... Perrine on a pas le droit de commenter!!!!!!!!!!!!! les photos seulement elle a dit Avara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je craque sur les merle mais a Poil Long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Babou est poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 février 2008 jennym2b a écrit:Perrine a écrit:j'adore le merle sans tan, elle est magnifique ta fifille Evelyne!Quand à caecilia, c'est ma pucette d'amour...Perrine on a pas le droit de commenter!!!!!!!!!!!!!les photos seulement elle a dit Avara!! Moi, je ne peux pas commenter, je pense que c'est complétement IMPOSSIBLE quand je vois de si beaux chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 mon dieu!! un vrai régal! mes préférés!!!!!!!! ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelqu'un aurais une photo de merle rouge ? je cherche mais je trouve pas a quoi cela correspond ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 /genetique-et-differentes-couleurs-de-nos-chis-f30/le-groupe-des-red-merle-t2067.htmRed Merle !Bah oui a l'anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 KIKOU merci ma douce choubi on ne vois pas sur les photos mais c'est pas grave lol bisous doux bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mais si on vois un peu.Un autre exemple :La c'est un red merle :http://www.chihuahuaacres.com/images/100_1986.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou ah ben là on vois bien lol merci ma douce choubi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites