perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 voici le magnifique petit Charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 février 2008 je connaissais pas cette couleur blue fawn... on dirait du fauve clair alors comment on le différencie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 février 2008 ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 2 février 2008 qu'est ce qu'elle est jolie la petite boheme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est vrai que la c'est compliqué, bleu je croyais que c'était gris!! J'étais loin de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 2 février 2008 un ti "berlioz" et son gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 ils sont tous beau c'est blue fawn!! Amandine Spike on le voit pas assez quel beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 hum, ce petit Berlioz est à croquer! Amandine, tes chis sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci les filles, Non je fais très peu de photos de mon ptit gros:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Amandine a écrit:Merci les filles,Non je fais très peu de photos de mon ptit gros ohh c'est bete il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ma Calpurnia (si si elle est fauve gris bleutée elle aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Lilly aussi en fait partie ! Même si cette couleur me semble un peu tirée par les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 je pense que canelle fais partie de ce groupe ; mais coriger moi si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 je le pense aussi mais elle est encore jeune ca peut changer? Elle a un reflet bleuté la belle canelle! j'aimerais bien savoir comment elle va dans son comporetement? pourrais tu nous faire un post sur cela dans comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici Calamity, Sable charbonnée de bleu: Bon, là, on voit pas super alors voilà un photo d'elle plus jeune, c'est plus flagrant: En grandissant, elle a perdu pas mal de sa couleur sauf sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 25 février 2008 je crois que certaine personne on pas bien compris ce qu'était la couleur blue fawn... il s'agit en fait de chiot qui naisse bleu, bleu-gris mais leur couleur change en grandissant et part soit dans les beige, soit dans les roux, mais il grade leur base bleuté... si le chiot n'est pas né bleu, il ne peu pas être blue fawn... voila des exemple... voici le petit Buddy... ici à 3 semaines... il est né gris-bleu et on voit clairement sur la photo qu'il est en train de virer au beige... ici Buddy à 3 mois Ici Buddy à 5 mois et ici à 11 mois par contre c'est vrais qu'il parait un peu roussi sur les photo... en réalité, il est plus gris... voila d'autre chien blue fawn que l'on eu... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 25 février 2008 cath a écrit:Même si cette couleur me semble un peu tirée par les cheveux Tout à fait d'accord avec toi ! Et à voir les différentes photos, je reste dubitatif... Et pour répondre à une interrogation précédente : oui, on dit bleu quand la robe est grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quand j'ai des chiots comme tu les décris, juju2902, je les déclare beige (on est obligé en France de choisir parmi une vingtaine de couleurs) car le vrai bleu reste bleu en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui tout à fait. mais les "faux bleu"... deviennent en général blue fawn... nous en Suisse on les appellent beige-bleuté ou fauve-bleuté. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et oui cholula Petite, Lilly avait clairement un masque bleu et le dos bleu. Elle a été déclarée beige et aujourd'hui elle est à tendance rouquine Je ne m'amuse pas à dire qu'elle est blue-fawn (sauf sur ce post ) parce que je trouve ça ridicule, même si elle est vraissemblablement porteuse de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est peut être effectivement pinailler mais je trouve que c'est quand même une couleur différente du beige "de base" (par exemple les chiens de mme plessix pour moi sont clairement "beige") et ce n'est pas du bleu non plus. ces chiens là sont non seulement porteurs de bleu, mais ont deux copies du gène, ce qui veut dire qu'ils en retransmettent un à coup sûr. la SCC devrait d'ailleurs revoir sa nomenclature, à mon avis... mais c'est un autre sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi, les chiens de Mme Plessix ne sont pas beiges mais sable. Ca va être la guerre des couleurs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 février 2008 et pour couronner le tout aux USA la couleur "sable" désigne le côté charbonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Finalement, mes chis ne sont pas du tout comme je le croyais : Chupi est sable, Lilly est bleue et Pity est chocolat Qu'est-ce qu'on se marre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 26 février 2008 mouais... pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon bah avec tout ca, moi on m'a dit que ma petite cupra était bleu fawn, quand elle était petitie elle était plus bleu!! mais elle a changée de couleur, elle est toujours aussi magnifique a mes yeux!!voila une tite photos de la miss!! masi la on voit pas trop car elle est de face!!mais je vous met une photos de son dos il y a de ca quelques mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Carlo des Pyramides de cholula doit faire parti des bleus fawn. Il a le museau tout bleu et une couleur magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma mimi a exactement le même tracé bleu sur le dos? est t'elle bleu fawn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je pense que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on dirai bien, en tous les cas Carlo lui , a gardé son masque bleu et il est bleu fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Choupinette a écrit:ma mimi a exactement le même tracé bleu sur le dos? est t'elle bleu fawn? Non ce n'est pas la même couleur, ta mimi et fauve charbonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est assez simple pour le savoir car le chiot qui sera blue fawn né de couleur bleu et on vois très rapidement qu'il n'en restera pas a cette couleur puisque le beige apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites