gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2008 un belle aprés midi aujourd'hui! on peu enfin jouer dehors ça change des jour précédents!!et pour finir MMme Artémis qui prends son bain de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Comme tu as de la chance d'avoir de si beaux chis, merci de nous faire partager ces moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 février 2008 Maheureusement c'est vrai que le temps ne joue pas en notre faveur.. Jolis chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très jolie brochette de chichis, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 février 2008 c est super de voir autant de chis heureux!!ils sont magnifiques!merci de nous faire partager ces instants de bonheur Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils en ont bien profité! les chanceux! Artemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vrai que tout le monde a apprécié ce beau soleil après les derniers jours de tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2008 ah!!!!! une foret de chichis!!!! j'adore!!!! je crois que si j'habiterais pres de chez toi je serrais toujours devant ta maison a les guetter! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Quelle jolie bande !! j'adore les voir tous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Des jolis toutous, du soleil... encore, Gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 mais gaby... tu nous fais une ouatonnade !!! alors maintenant il faut tenir le rythme;.. tous les mois tu as vraiment de superbes chis c'est un bonheur de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça dependra du soleil qu'on aura en mars!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites