perrine05 0 Posté(e) le 3 février 2008 on attend des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 février 2008 voilà Campbell... mais le panier rose c'est pas très viril Chelsea je pense aussi qu'elle est fauve!!! si je me trompe faut me le dire mais je vois pas ce qu'elle peut être d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 février 2008 + 2 j'ai essayé de choissir des photos où on les voit en entierAchilles, PC fauve (+ poitrail blanc) un des fils d'Achilles : Burton, PC fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 4 février 2008 fizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mon p'tit malinois Chupa Chups, Chupi pour les intimes... et même pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 et voici Centurion (fauve masque noir) et Lini (fauve charbonné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 et une isula fauve charbonnée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici Bonita Of Wyldsmoor, fauve masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 6 février 2008 Adélaïde fauve claire charbonnée.Chanel fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila biscotte!!! 2kg060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je pense que Biouty peut rentrer dans cette catégorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 16 février 2008 cow boy et applebaccarat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Calidor, 10 mois ,1.850 kg, fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 voici Lilou Elle a 3 mois et pèse déjà 1,5kg elle est très grande pour son age.....Sa couleur : Fauve cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Anais Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 20 février 2008 Celtia of Wyldsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 La fille de Roll's est adorable, j'espère la rencontrer bientôt, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suppose qu' Anakin rentre dans ce groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Anakin est plutôt beige clair... Bogo 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bimbo et Bogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 voici Calista et Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici ma petite "cristale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et voici Awen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voila: C'KETTY Of FABI MARC fauve/charbonné, masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Calvin, fauve charbonné a masque noir ? Voila Ghizmo qui sera je pense un fauve charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chanel cassandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et moi voici mon gucci qui est fauve charbonné avec sa tite truffe toute noire!!! ca c'est quand il avait encore les oreilles dressées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Clochette of Alixora blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Lolita à l'âge de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'hésite vraiment entre " couleur Fauve " et caractère d'un fauve , voilà donc :Malone Fauve Panaché Blanc ( photo prise pour ses 2 mois )Maintenant à pratiquement 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'hésite vraiment entre " couleur Fauve " et caractère d'un fauve , voilà donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Yves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Croyez moi je suis encore loin de la vérité quand je parle de " Fauve " mais bon je vais arrêter de me plaindre du caractère de Malone sinon vous allez finir par croire que je n'ai plus de patience pour un jeune chiot , bisous des " Fauves " et de leur Dompteur , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Chico fauve charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est beau ce petit Chico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la max team a écrit:mais bon je vais arrêter de me plaindre du caractère de Malone sinon vous allez finir par croire que je n'ai plus de patience pour un jeune chiot Non moi javais compris depuis longtemps que tu ne l'aimes pas assez ton Malone ! ................ c'est pourquoi je me dévoue pour le prendre à la maison, en plus je t'assure il sera enchanté avec la alix family !! Ils sont tous très gentils et moi j'aime les bébés ! Non ça te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 maman Bimbo et son fils unique fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le petit a trouvé sa place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui comme ça je pleurerai quand il sera parti et que je tomberai sur le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c est vrai que ça va etre un mauvais moment à passer ma June mais bon c est la loi de l élevage et il faut s aguerrir ..... profitons au maximum du petit prince et prends nous plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bientôt je pourrai en prendre... ! figure toi qu'il ne perd pas de temps ... ses oreilles remontent déjà ! ce matin en bas... ce soir en haut ou presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu vois que tout arrive!! il faut le laisser aller à son rytme e petit trésor bravo ma pucetu deviens un grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ah le petit loulou est là aussi !!! tu vois june il fait beaucoup d'efforts pour plaire à sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et un de plus dans les fauves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 C'Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites