Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

le groupe des fauves

Messages recommandés

j'ai oublié : ma petite Lolita !



l'amour de ma vie, pendant 11 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ils les aiment tous ces sacrés nonosses! !!!! tres beau ce petit fauve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nancy,

les tiens aussi sont magnifiques, je suis allée voir les photos prises dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma petite Lolita que j'aime toujours très très fort ! oui elle était très mignonne, une bouille à mourir d'amour, ce que j'ai failli faire quand elle est partie !...
j'essaie de me soigner... mais après tout ça ne fait que 2 ans qu'elle n'est plus là, alors je pense que vous me pardonnerez de toujours parler d'elle... notre attachement était trop fort ! quand on aime beaucoup, on souffre beaucoup ...
certains vont penser que ce n'était qu'un chien, et que je dois être bien déséquilibrée pour parler ainsi, mais je préfèrais ma chienne à bien des humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu parles toujours d'elle danielle !!!! on oublie pas un amour comme ça!!!! elle restera a jamais dans ton coeur....


merci beaucoup valher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut June,

je partage ta tristesse car moi aussi j'ai perdu ma chienne Réglisse une gentille labrador noire il y a 4 ans et j'y pense toujours, heureusement Cookie est arrivé dans ma vie et a atténuer ma douleure,je te souhaite beaucoup de courrage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne te prendra pour une folle de parler ainsi et toujours de Lolita!!

tu sais ici on a tous la meme passion et on aime tous de la meme manière, alors pour nous la perte de nos petits amours est toujours ressentie comme quelque chose d atroce!

tu peux nous parler autant que tu le veux de ta puce et meme nous inonder de photos June!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais fait un post pour elle je crois au début du forum... place aux autres fauves ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie elle est super jolie ta petite !!!
J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d' un élevage espagnol, qui a des chiens superbes et elle a de trés bonnes origines origines anglaises.il ne lui reste plu qu'à faire de tres beaux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas fauve Tyson, mais de la même couleur que Ch'T'Adore...beige charbonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je croi aussi mai bon les filles m'avait dit qu'il etait fauve charbonné hii moi je mi connai pas trop dans ce domaine hin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aujourd'hui mon ptit tyson !!

il est trop chou et un caractère de tonnerre comme Chico croco !!!hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
J'hésite vraiment entre " couleur Fauve " et caractère d'un fauve , voilà donc :







Malone Fauve Panaché Blanc ( photo prise pour ses 2 mois )





Maintenant à pratiquement 3 mois I love youI love you
Les mois passent ( trop vite ) , le BB devient un jeune homme , son poil s'éclaircie considérablement , c'est dingue . J'ai cité mon message initial pour vous faire voir le changement , voilà donc Manounet ( D'Malone ) à 6 mois et demi presque 7 :



, voilou le p'tiot fier comme un " bar-tabac " LaughingLaughingLaughingI love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chiots changent très vite et les poils longs perdent leurs poils, pour retrouver après une belle fourrure

Yves je trouve Malone un peu fatigué par les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'ai commencé à connaitre le chihuahua , le fauve était ma couleur préférée , mon premier a été fauve d'ailleurs !!!
Yves j'ai beaucoup aimé ta réflexion "caractère d'un fauve" , ma petite poil long fauve son surnom est "petite lionne "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU SUJET DU CARACTERE FAUVE JE CONFIRME,COOKIE A ETE INFERNAL A L'EXPO AUJOURD'HUI A DIEPPE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Oui les chiots changent très vite et les poils longs perdent leurs poils, pour retrouver après une belle fourrure

Yves je trouve Malone un peu fatigué par les photos
Tu as raison Monique , tenir la pose ça le fatigue notre petit Manounet LaughingLaughing Enfin ce calme apparent ne dure pas longtemps scratchRolling EyesLaughingLaughing , bisous à tous les fauves ( et les autres ) ves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, j'en reviens pas du changement de Malounet !!! Shocked

Mais c'est un homme à présent !!

Et son poil a beaucoup changé effectivement, il me fait pensé à Biouty de Valérie !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Malone a beaucoup changé et est devenu un jeune homme à présent !!
c'est vrai qu'il ressemble énormément à Biouty de Valérie
gros bisous Yves et caresses à tes deux petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... elle est pas fauve à masque plutôt ?

je ne vois pas de charbonnures sur son dos ...

où est ce la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie couleur Marie ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon Dandy est fauve. On m'a souvent dit qu'on dirait un fennec^^. Il avait du noir petit et il a éclaircit il lui en reste sur le dessus de la queue très légèrement. Tout le dessous est blanc crème. Je ne me suis pas trompée de groupe n'est ce pas? cette photo est du mois d'aout, les poils ont poussé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichilove a écrit:
Je crois que mon Dandy est fauve. On m'a souvent dit qu'on dirait un fennec^^. Il avait du noir petit et il a éclaircit il lui en reste sur le dessus de la queue très légèrement. Tout le dessous est blanc crème. Je ne me suis pas trompée de groupe n'est ce pas? cette photo est du mois d'aout, les poils ont poussé depuis.



c'est dingue on dirais mon diego!!!!
remonte un peu le post tu le verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ton Diégo! Ils se ressemblent beaucoup Affectueux c'et un petit chef. Il aboit sur les visiteurs jusqu'à la caresse Après il se fait dorloter ce charmeur. Les poils poussent de plus en plus. J'aimerais trouver une femelle comme eux... Mon petit renard a un poitrail blanc crème d'hermine fourni et si doux. J'en suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
voici Lilou Elle a 3 mois et pèse déjà 1,5kg elle est très grande pour son age.....
Sa couleur : Fauve cendrée



La mienne s'appelle Lilou aussi , le plus beaux de prénom

La tienne c'est une type Chihuahua ou elle vient d'élevage?
En tous cas adorable comme tout!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...