avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 photos seulement, please ! merci de partager les photos de vos chis blancs ou blanc crème, sans taches ... il y a un autre post pour les blancs à taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 4 février 2008 BIANCA DES MUSES DU HAUT FOREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pitypang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 voici Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 et ça c'est Cornelius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 voila mon crumble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 encore une petite de mon ptit dernier Chanel !! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11127233][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 25 février 2008 voici mon pepsi, male de 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Champagne, 5 mois le 30 (prenez une loupe ! ) blanc reflets creme pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju290211 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila ma ptite Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 "doris", ma petite puce, qui nous a fait connaitre cette merveilleuse race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voici "alias", une chienne géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et la ma petite naëlle qui est blanc créme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ma Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hoooooooooooo mais keskil sont beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 CLICK sur la photo pour voir en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ma petite Djana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah mais j'ai oublié celle ci : Bugatti, blanche à taches crèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ho bin dites donc aujourd'hui on a pleins de jolis blancs!!!! Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 COXIE toute blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici ma ptite Joline 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Magnifique... Elle ressemble quand meme tres fort a ma petite minouche...elle a aussi les oreilles beige comme joline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est un chi de cette couleur que je voulais au debut! et puis,quand j'ai vu ma Sushi "je suis tombée pour elle!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle est adorable cette petite Joline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est trop mimi cette Joline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai qu'il y a un air de famille avec minouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 duchesse-akarova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ma petite bandita trop maigre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Loulou 15 ans, toujours regrettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 diégo blanc et sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chez les blancs crême il y a vraiment de beaux spécimens , je vais y venir y faire un tour plus souvent , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Diego .... J adore ta frimousse ..... ils ont tous un ti quelque chose qui nous font craquée ... J aime ma maladieeeeeeeeeee...... hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tootie@shanna a écrit:Diego ....J adore ta frimousse ..... ils ont tous un ti quelque chose qui nous font craquée ...J aime ma maladieeeeeeeeeee...... hi hi merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est bien vrai que Diego a quelque chose de spécial. Il est vraiment beau. Une super belle petite face. C'est très beau cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Madame Pétoux, il va falloir lui donner à manger ....Diégo, une merveille !!!Et maintenant, Davie CROQUETTE , 7 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Mireille ne vient pas au Québec avec ta petite croquette je te la vole. Je suis en adoration devant elle. Elle est trop parfaite. Un mélange de poil long et poil court.... magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rolala, Diego et Croquette, je meurs, ils sont trop beaux tous les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Perrine a écrit:rolala, Diego et Croquette, je meurs, ils sont trop beaux tous les deux.....Entièrement d'accord ! Un vrai suplice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hoooo merci pour diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci les filles, bien sûr j'adore ma Croquette, mais je piquerais bien un beau Diégo à Sens... que je connais très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mireille a écrit:Merci les filles, bien sûr j'adore ma Croquette, mais je piquerais bien un beau Diégo à Sens... que je connais très bien !!! attention a ma horde de chihuahuas,pire que des pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=197&u=11618045 mon amour de pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 IL EST TRES BEAU TON PTIT PEPSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici Davie Croquette 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J ADORE CETTE PHOTO ELLE EST TROP MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi2317 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 coucouje vous presente chanice qui est beige, elle a 2 ans, tres câline, pése 2kg cest un amour. Voila j'ai vu que vous metiez tout les chis blancs ou beiges donc voila ma chanice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour a toi chanice ..tu est belle tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites