Francette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue petite chanice! tu m'as l'air d'une coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 que de beaux chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TRES JOLIE AUSSI CHANICE ET RAVIE DE VOIR UNE NOUVELLE TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue chanice!!! mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est vraiment jolie ta Chanice, j'adore les chiens clairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je vous présente Canaille, robe blanche, des "Jolis Coeurs de Stanley" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super !!! Elle me fait penser à Coxie de Marita qui est un amour (Coxie bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 18 août 2009 Eros !! Plus de crème que de blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie8811 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je vous présente Fashion Victim du domaine de Chichicastenango dite Morgane qui rejoindra ma tribu début novembre 2010.Photo prise à 1 mois.,Ma pitchoune est blanche mais peut évoluer vers le crème. A suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites