chihuahua411 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne peut pas m'enpêcher de craquer ! J'en veut un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est vrai qu'ils sont à croquer ces petits choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tel mère tel fille, moi aussi je craque pour les choco. La différence c'est que moi je vais en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbe photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Est il vraiment Chocolat ??? J'ai vu quelque part un chien de sa couleur re baptisé lilas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En effet Mireille, je dirais plutôt lilac ! Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci les filles ! Mais Lilas n'est pas une couleur officielle ? n plus il a le bout des poils plus clairs... Bizarre non ? D'un autre côté j'ai tout de suite flashé sur sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je te comprends Mireille, j'adore ton petit pépére, sa couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Outwest's lindsay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 dolly (dit choco)du royaume mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh de vrais beautées ces deux là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu as des magnifiques chichis ninine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ninime mais d ou tu sors ces deux merveilles...... elles sont craquantes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ninine : SUPERBES FIFILLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Deux petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Faut pas caché ces deux belle beauté .... un gros faible pour la premiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui j'adore la couleur de DAO c'est trés rare cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Une pensée pour ma Calinka, Russkiy Toy chocolat et feu trop tôt disparue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2008 comme elle etait belle ta puce!!!!! j'ai une enorme pensee pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 août 2008 BlueMoon a écrit:Une pensée pour ma Calinka, Russkiy Toy chocolat et feu trop tôt disparue... Comme elle etait belle ...c est une poupée ...cette chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Non, pas une chihuahua, une Russkiy Toy. Oui, c'était un amour qui amait bien poser pour les photos... de temps en temps ! Très remuante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bluemoon, on a du mal a faire la différence sur cette photo ! C'est pas flagrand la différence entre le chi et le russkiy Toy sur cette photo ! Mais alors qu'est ce qu'elle est belle ! Outwest's lindsay, même si les poils courts sont pas ma tasse de thé ! Ahhhhhh trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui, de face et couchée, on ne peut pas deviner. Mais je l'avais marqué juste à coté de son nom, pour ne pas s'y tromper. Moi, j'aime bien Choco (Dolly) ! Je suis amoureuse des particolores...! Surtout chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 MOI JE L'AI VU A DIEPPE CELUI DE NININE IL SUPER BEAU ET LES AUTRES AUSSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour mes chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2008 ninine898 a écrit:Outwest's lindsay cette poupée est magnifique!!! on m'en propose une comme ça je la prend dessuite sans aucune hésitation, mon coeur a fait un tour quand j'ai vu sa photo!! c'est une pure merveille!!!! je veux la même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 août 2008 trop trop belle, tu as raison tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2008 MOI AUSSI J'AI UN FAIBLE POUR LES CHOCOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2008 oooohhh que oui!! quelle chance tu as ninine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci mais je verrais sont évolution car elle ne pese que 700 gr pour 4 mois ,alors si c'est une miniature impossible de faire des bébés ,je serais contrainte de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Aie oui... C'est... oups... mal parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pourquoi contrainte ? Tu pourrais la faire stériliser et la garder !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 août 2008 non je ne pourais pas je suis éleveuse et j'adhere à un programe de charte de qualitée d'élevage avec le ccce, je n'ai le droit qu a 9 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 9 août 2008 mais bon faudrais ouvrire un autre post pour ça ,car ici c'est pour le grouppe des chocos et on dérape un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2008 ninine898 a écrit:merci mais je verrais sont évolution car elle ne pese que 700 gr pour 4 mois ,alors si c'est une miniature impossible de faire des bébés ,je serais contrainte de la vendre je la veux je la veux!!!!!!! je t'en supplie ninine penses à moi!!! olalalhhh j'espere qu'elle va vite s'arreter de grandir pour venir se faire papouiller chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et alors Alex, on fait des infidélités aux poils longs ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 août 2008 quand il y a craquage!! et beaucoup savent que pour moi c'est pas souvent!! alors je fonce!!! croyez pas j'ai déjà harcelé ninine par mp!! et j'aimerai bien avoir mon premier pc!! je fais l'inverse de Béa! deux PC pour prendre une PL et moi 2PL pour finir par les PC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici mon dernier choco, le petit "Teddy", 2ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sophiedoris a écrit:Voici mon dernier choco, le petit "Teddy", 2ans et demi. wouhaouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sophiedoris a écrit:Voici mon dernier choco, le petit "Teddy", 2ans et demi. il est magnifique ton teddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sophiedoris a écrit:Voici mon dernier choco, le petit "Teddy", 2ans et demi. aie aie aie ! C'est une pure merveile ! J'ai pu voir sur ton site que ce petit père allez nous faire des bébé ! Il faut que je suive cela avec attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SUPER BEAU TEDDY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma Choco avec son nez chocolat et ses yeux cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 QUE DE BEAUTES JE FONDS DEVANTS CES BEAUX CHIS POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est belle comme tout cette choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites