danielle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci mais tu sais je desespere vraiment de trouver ma petite fifille, je suis en attente de tous les cotes, mais rien de precis, j en ai marre, j en ai tellement envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vous mettrais des photos en avant premiere , mais j'attends encore un peu, ils n'ont que 8 jours, alors patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci!!!!! Vivement les photos!! j'ai hate de voir tes merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 danielle a écrit:merci mais tu sais je desespere vraiment de trouver ma petite fifille, je suis en attente de tous les cotes, mais rien de precis, j en ai marre, j en ai tellement envie !!! On le sais tous Danielle on va la trouver ta merveille j'en suis sure!! et avant Noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui faut qu'on te la trouve ta petite perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui Danielle avant Noel tu l'auras ,on est quand meme nombreuses a la recherches d'une petite perle pour toi ,il y en a quand meme une qui va trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 avant Noel ??? et pourtant vous savez je CROIS au PAPA NOEL !! j espere qu il recevra ma lettre, de toutes les manieres je ne veux que ça, alors normalement je ne devrais pas trop lui compliquer la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je recher aussi de mon côté ma petite Danielle, mais j'avoue que c'est vraiment très rare et il y a toujours un critère qui ne corespond pas.Cependant j'ai peut-être trouvée une perle pour mes grand parent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah c est bien ça, tu es la reine des trouvailles !! comment elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour l'instant rien est encore sur, donc je ne préfère pas m'avancer.Je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ce serait super! j'ai hate de voir cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vais crer un poste dans "pause Café", sa évieteras de polluer ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BONNE IDEE CHOUBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mon choco et blanc , Disco choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il est trop beau ton titi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J ADORE LES CHOCOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 magnifique petit pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alalah je fond pour cette couleur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout à fait à mon gout ce petit dernier !Les chocos me font tourner la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi j'adore cette couleur et encore plus sur les pl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et moi sur les poils courts!!! il en faut pour tous les gouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu ne voulais pas une merluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Perrine a écrit:tu ne voulais pas une merluche?Je crois que Choupinette, a décider de faire une collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je veux une merluche en preum's!!!! c'est clair!!!! mais une mylady pas n'importe quelle merluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici ma petite chocolat, qui sur la photo n'a que 8 mois, elle a été confirmé hier à Castres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un poil superbe, je l'adore, trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en effet elle a un tres beau poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais pourquoi me montrer toutes ces merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sophiedoris!! tes chichis!! on en mangerait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 SOPHIEDORIS TA CHI CHOCO EST TRES JOLIE, TOUTES MES FELICITATIONS POUR SA CONFIRMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci beaucoup, j'espère que Chiki et teddy me donneront de beaux bébés!! il ne me reste plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu peux me dire combien pèse chicki stp? Moi j'ai commandé la meme mais en male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 misschi a écrit:Tu peux me dire combien pèse chicki stp?Moi j'ai commandé la meme mais en male Comment sa commander ?Didons Misschi, vilaine maman on parle pas de ses bébés comme de la marchandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quand je dis "commander" c'est au papa noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah !!! Ben dis donc t'as de la chance toi, le papa noel est généreux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi j'ai aussi une chocolat J'aimerais savoir si il existe du choco et creme = tan si c bien donc choco + creme donc sans blanc !! et si y a du choco + tan + blanc ou il y a tjrs du blanc dans les choco et tan ?? Merci de m'éclairer sev Si joint Mousse L'éleveuse m'a seulement dit : choco et tan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu serais pas un peu compliqué toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Es que le chocolat et tan est avec du blanc ?? ou dit ton choco et tan et blanc ? Ma Mousse est quoi ?? ou le choco et tan , n'excite qu'avec du blanc toujours avec ?? je sais que s'était du chinois mon message plus haut !! Bisous sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mousse est choco et tan et très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Misschi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est chocolat et tan et blanc ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Chiki pèse 2,3kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est choco et tan et blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Perrine a écrit:elle est choco et tan et blanche! hey je l'ai dis avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui j'ai vu loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Choupinette a écrit:elle est chocolat et tan et blanc ta puce! En revanche, toi tu as fait une faute!! Elle est blanche, pas blanc, le pire c'est que tu soulignes le mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Perrine a écrit:Choupinette a écrit:elle est chocolat et tan et blanc ta puce! En revanche, toi tu as fait une faute!! Elle est blanche, pas blanc, le pire c'est que tu soulignes le mot!!! je vais être contrainte de supprimer tous ces messages suivant le mien.. le post part en cachuette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon on arrete les filles la ca va plus ce soir quest ce quil vous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites