Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai bouffer du clown ce soir je suis euphorique y'a ma fee bleue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Choupinette a écrit:j'ai bouffer du clown ce soir je suis euphorique y'a ma fee bleue sur le fofo merci pour les autres:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rrrho ma bichette! fais pas ta jalouse je t'aime aussi tu le sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Choupinette a écrit:rrrho ma bichette! fais pas ta jalouse je t'aime aussi tu le sais!!!!ah jaime mieu ca!!!!!!moi aussi je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bah vouiii toi aussi evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 NAN MOI AUSSI JE VOUS AIME LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vous aime toutevivemen quon se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 grave j'en peux plus j'ai envie de passer à travers l'ecran desfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 cest bizarre ca me fai la meme sensasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A QUAND LA TELEPORTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pppf savent plus rien inventer les ingenieurs de nos jours! j'en ai un a la maison il sait même pas réparer un grille pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 up4nisign a écrit:Moi j'ai aussi une chocolat J'aimerais savoir si il existe du choco et creme = tan si c bien donc choco + creme donc sans blanc !! et si y a du choco + tan + blanc ou il y a tjrs du blanc dans les choco et tan ?? Merci de m'éclairer sev Si joint Mousse L'éleveuse m'a seulement dit : choco et tan ! Elle est "chocolat et feu" pour une appellation officielle SCC. Mais en "vrai" elle est chocolat, feu et blanc. La SCC est très réduite dans ses choix souvent... Donc les "spots" blancs ne sont pas pris en compte dans la SCC régulièrement. Il existe bien du chocolat et feu qui n'a pas de blanc, tu en as sur ce post, plus haut si tu regardes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Choupinette a écrit:pppf savent plus rien inventer les ingenieurs de nos jours!j'en ai un a la maison il sait même pas réparer un grille pain! ROOOOH LE PAUVRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le forum, je me présente, je m'appelle nelly et j'ai un chihuahua a poils longs depuis 1mois et demi. il est agé de bientot 4 mois. il s'appelle Destin. je vous le présente mieux sur mon blog.il est pas beau mon bb chichi ? lol bizoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 IL EST PLUS QUE MAGNIFIQUE TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BONSOIR NELLY ET BIENVENUE PARMIE NOUS , TON PETIT DESTIN EST TRES BEAU. TU PEUX ALLER TE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION DES MEMBRES A MOINS QUE TU L AIS DEJA FAIS ET AUSSI N HESITES PAS A NOUS METTRE DES PHOTOS ICI ON ADORE CA. BONNE DECOUVERTE DU FOFO. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oh comme il est beau ce petit loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci beaucoup c'est gentil :D !! oui je me suis deja présentée dans "présentation de nos chichi" et promis je vous mettrais pleins de belles photos bizoux bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 quelle couleur ce destin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 destinchichi a écrit:merci beaucoup c'est gentil :D !! oui je me suis deja présentée dans "présentation de nos chichi" et promis je vous mettrais pleins de belles photos bizoux bizoux BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 evelyne a écrit:mon fournisseur officiel de choco : Rocky Rhôoooo la bouille ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toutouille57 a écrit:Bonjour à tous,voici ma petite Nènette chocolat qui a 3 mois 1/2 ; Ca donne envie ! Si je pouvais, je les collectionnerais (et leur donnerais plein d'amour bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sophiedoris a écrit: voiçi une nouvelle photo de mon petit choco, Teddy. Trés mignon ! Je suis plus PC (bien que je n'ai rien contre les PL), mais celui-ci est particulierèment beau. Et il le sait, y'a qu'à voir la pose. Les chocolats sont vraiment tentants (même si je reste sur le bleu pour mon prochain). Mousse est adorable aussi ! En fait ils sont tous beaux (au fil des page, je remets des réponses, lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui ils sont tous magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi aussi , je suis définitivement une adepte du choco, savanah est comme mousse , choco tan et blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi aussi j adore les chis choco!! et je suis deseperemment a la recherche d un poil court choco!!! je sais que c est rare mais je m accroche surtout que ce sera mon premier chi!! male ou femelle mais de préference choco !!! j espere que ceux qui sont comme moi arriveront eux aussi a trouver ce bonheur car c est tres difficile et tellement rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est pas permis de faire remonter ce post.... je suis jalouse... il risque d'y avoir du vol de chocolat sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Choupinette a écrit:c'est pas permis de faire remonter ce post.... je suis jalouse... il risque d'y avoir du vol de chocolat sous peu... mdrr!! c est la guerre des chocos lol!!! franchement les chocos sont trop beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En attendant que Choupi fasse la guerre du choco avec Sayna, je suis tranquille pour ma bleue...Hmm nan, nan, t'as rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j aime bien les robes bleues aussi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sayna a écrit:j aime bien les robes bleues aussi lol!!! alors prends une quequette, on est déjà deux à vouloir une nenette ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui moi je suis pas difficile ca me derange pas une quequette mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dans ce cas tu ne devrais pas avoir de difficulté pour en trouvé... Bonnes recherches, et tiens nous au courant quand tu auras trouvé ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas de soucis!!! avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Coucou !! je viens de trouver ce post , et je me permets d'ajouter ma choco parmis le beau lot que j'ai pu admirer, j'ADORE cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est mega canonnnnnnnn!!! j adore les choco!! ta chichi a trop la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh pu*@** elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ELLE EST SUPERBE CETTE CHOCO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 danette aussi rentre dans ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifique cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WHAOU..................la petite DANETTE est vraiment magnifiqueBRAVO LES CHOCOLATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MAGNIFIQUE FIFILLE !!!!!! est ce qu'elle est de la meme portée de la merveille que tu hesites à garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TRES BELLE NENETTE LA PETITE DANETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ENCORE UN BEL EXEMPLE A MONTRER A MON CHERI, COMME JE SUIS MALIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle a changée depuis vous ferez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites