mamydebimbo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est arrivé samedi, il a 12 semaines et c'est un petit kamikaze rigolo !Merci à Nancy pour l'arrangement de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est craquant ton petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 4 février 2008 BIENVENU à toi Costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu es si mignon petit Costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 février 2008 ohh jolie pti mec j'adore avec une oreille relevée c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Qu'il est beau le petit costaud , gros calin au petit nouveau Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue petit Costaud!joli petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est mignon comme tout le nouveau copain de Bimbo ! et en plus je trouve son prénom original et rigolo dis en nous plus sur lui, son caractère, d'où vient-il.. ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 gros calins au petit costaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 est il vraiment si "costeaud" que ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci à tous !Gaby, étant une passionnée de plongée, j'ai failli l'appeler "cousteau" et je lui aurais tricoté des petits bonnets rouges !Mais vu son tempérament de petit dur, il mérite bien le nom de costaud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop mimi ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 au debut j'avais lu "cousteau" en effet!!mais costeau c'est pas mal non plus pour un mini chien!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 vivement les photos du pti pere en cousteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue au petit copain de bimbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue à ce petit costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 trop trop chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ce n'est pas encore un bonnet rouge, mais je lui ai fait un pull de marin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 6 février 2008 rhoo la la jolie top model ce bout d'chou!!! félicitation aussi pour le tricot tu es tres doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est bello ton p'tit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est vraiment beau le petit mousaillon , ce petit est super mamydebimboetcostaud Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvnue sur le forum a ce petit costaud!!!! il est tres craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci à tous ! et un grand merci à Nancy qui m'a permis de trouver ce bébé adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 jolie pull ca lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est adorable avec son beau petit pull marin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites