cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Des photos toutes fraîches de ma joyeuse troupe ! Les ptits bouts ont bien grandit ! Ils ont 3 mois dans 10 jours déjà ! Ils sont plein de vie et on occupe bien notre temps avec eux avec les jeux, calins, courses, partie de fous rires etc ... Calice et Cisco sont complètement différents niveau caractère, ce qui est super chouette ! Cisco est calme, doux, joueur, calin, et très obéissant. D'ailleurs j'en reviens pas comme il apprend de suite ce qu'on lui dit. A 2 mois et demi il comprend déjà "assis", je suis stupéfaite. Calice est une flèche, une pile !!! Elle est vive, joueuse, chipie, gourmande et très dégourdie. Elle parait dominante mais peut être aussi très peureuse en fait. Elle obéit de mieux en mieux aussi. Ils ne sont pas encore propre mais ça viendra. Dès qu'on peut, on les fait courrir au jardin. Petite touche printanière pour assortir à la nouvelle déco du fo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont tous adorables ne t'inquiète pas pour la propreté cela va venir ils sont encore bien jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Amandine ! Oui ils sont encore jeunes, la propreté viendra en temps voulu ! Mais c'est vrai qu'il me tarde car j'ai toujours le balet et le seau à portée de main en ce moment ! Cisco adore marquer sur tous les rideaux !!!! Alix faisait pareil alors ça me rappel des souvenirs tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 février 2008 que de belles photos..c est un peu bonheur de voir ça!!un grand merci Cécilou:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quel bonheur ces photos Cécilou ( tu va dire que je me répête et que je radote ) mais c'est vrai ; je " nous " ( Cécile est sous la douche , je lui montrerais les photos à midi car je dois partir ) sommes bouche bée devant tes photos . Ils ont bien grandi ces petits bouts et ils sont de plus en plus beaux . C'est marrant quand on se rappelle les premiers temps de nos bébés on est " tout drôle " , je pense que celà doit te le faire aussi , en plus tu les vu naître . Merci encore Cécilou , bonne journée à vous à tous les membres du fofo et bien sur à nos chis qui valent tout l'or du monde Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 5 février 2008 cecilou a écrit:Merci Amandine !Oui ils sont encore jeunes, la propreté viendra en temps voulu !Mais c'est vrai qu'il me tarde car j'ai toujours le balet et le seau à portée de main en ce moment ! Cisco adore marquer sur tous les rideaux !!!! Alix faisait pareil alors ça me rappel des souvenirs tout ça ! deja à 3 mois! et bien ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 février 2008 rooooooooo, les belles petites peluches, comme tu as une belle famille, tu as de la chance Cecilou de ouvoir tous les garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ce sont des merveilles!!!! leur difference de gabarit est rigolote, et la propreté courage, chaque chose en son temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Quelle joyeuse bande de loulous !! j'espére les voir cet été, pour qu'ils jouent tous ensemble dans le jardin ou à la plage !!! J'aime beaucoup la tête de cisco !! On dirait un pirate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belle et joyeuse troupe que tu as là, Cécilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 5 février 2008 hello,très mignons chichis... ils ont trois mois tu dis, il faudrait peut etre un peu tuteurer les oreilles de celui qui a les oreilles pliées. Ce n'est rien de grave mais s'il a de très grandes oreilles elles pourront avoir du mal à monter toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils ont bien grandi, tes bébés. Ils sont sublimes.Cette photo j'adore c'est trop mimi, le bisou ! Merci pour les photos copinette Tendres caresses et gros câlinous à ta jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 février 2008 belzazou a écrit:ce sont des merveilles!!!!leur difference de gabarit est rigolote, et la propreté courage, chaque chose en son temps!!!! comme quoi sur une meme portée on a des gabarits bien différents..il y a des gens qui te disent avant meme que la maman ne mette bas qu elle ne fait que de gros ou bien de petits gabarits!!! ça veit absolument rien dire..la preuve!je confirme:ahvoui: encore Cécilou tes deux peluches sont formidables et tu as beaucoup de chance de pouvoir les garder!! je t envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 calimero, 8 mois et demi :2.9 kg (120 g à la naissance) calidor, : 1.850 kg (100g à la naissance) le poids de naissance et des parents sont assez aléatoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tel pere Tel fils et Tel mere Tel fille!!!! c'est encore plus flagrant maintenant je les adore ces petites boules de poiles et Cisco a son bandeau de pirate qui change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 février 2008 adorables, ce sont de vrais peluches ! Alix et Betty peuvent etre fiers de leur progénitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 belle famille!! et le baptème des petits c'est pour quand ?pour redresser les oreilles de cisco essais les écarteurs de nez petit model ça marche bien.si il a trop de poil coupe un peu et dégraisse avec de l'éther pour que ça colle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 février 2008 et bien Cécilou tu es une chanceuse !!! ta famille chichi est bien mignonne gros profites bien des bébés ils grandissent tellement vite les coquins !! gros bisous ma tite Cécile Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci à vous pour tous vos gentils messages !!! Vous êtes adorables !!! Valérie, j'espère également que nos loulous puissent courrir ensemble cet été ! Poupoune, tu as entièrement raison, tel père tel fils, et telle mère telle fille pour mes loustics ! Et niveau caractère c'est encore plus flagrant !! C'est vrai que leur différence de gabarit est rigolote et comme vous l'avez dit, difficile de faire des pronostiques à l'avance. En ce qui concerne les oreilles de Cisco, je me demandais justement ce qu'il était possible de faire pour les redresser car il va bientôt avoir 3 mois. Je vais étudier la question ... Nous avons eu Alix à 4 mois et il avait encore une oreille un peu cassée, elle s'est vite redressée toute seule. Je vous embrasse bien fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 cecilou a écrit:Poupoune, tu as entièrement raison, tel père tel fils, et telle mère telle fille pour mes loustics ! Et niveau caractère c'est encore plus flagrant !!le hasard fait bien les choses! c'est une famille bien assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu as une tres belle famille cecillou!!!! tu peux en etre fiere!!!! surtout que c'est toi qui a mis au monde les petits bouchons..... bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 février 2008 nancy a écrit:tu as une tres belle famille cecillou!!!! tu peux en etre fiere!!!! surtout que c'est toi qui a mis au monde les petits bouchons..... bravo!!!!! le temps est passé a une vitesse folle !!! bisous aux deux etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Nancy et Poupoune ! Oui le temps passe vite mais j'ai bien savouré les instants où ils étaient tout bébé ! Et ils sont encore si jeune, même pas encore 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites