Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voila je vous le présente en vrai^^ faite pas attention a ma voix lol je suis gateuse quand je mis mets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 février 2008 encore un petit malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 5 février 2008 on a le droit d'etre gateux, ce sont des chienschiens a memere alors on va pas se gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est trop mimi, ils sont tous pareils ces amours de chis, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 et fières d'être des mèmères à chienschiens!!!!! gros bisous au beau menchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Puisque l'on en a l'honneur autant en avoir le profit!!! ils sont tellement craquant !! même pas peur d'être une mémére à chi ! hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 ce qui me rassure c'est qu'on prend tous la meme voix quand on parle a nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui mdr on se sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites