avara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Toutes les statistiques ICI : http://www.ccce.org/expos/STAT-ENE-08.htmlAttention: changement de juge : Chihuahuas PC classes jeune, benjamin(puppy) et bébé : M. MATTERA remplace Mme DAOUST CHIHUAHUA POIL COURT (84 chiens inscrits) CLASSE MÂLES FEMELLES INTERMEDIAIRE 5 12 OUVERTE 12 13 CHAMPION 2 1 JEUNE 7 14 BENJAMIN 3 8 BEBE 3 0 REPRODUCTRICE - 3 TOTAL 33 51CHIHUAHUA POIL LONG (99 chiens inscrits) CLASSE MÂLES FEMELLES INTERMEDIAIRE 10 8 OUVERTE 12 16 CHAMPION 1 2 VETERAN 0 2 JEUNE 13 13 BENJAMIN 4 11 BEBE 0 2 REPRODUCTRICE - 5 TOTAL 40 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je pense qu'il y a une petite erreur;) Il y a 83 PC soit 32 mâles et 51 femelles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 5 février 2008 Dom tu as raison et honte a moi j'avai même pas vu I y a moins de poil court cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour le nombre d'inscrits en chis c'est toujours mieux que l'année dernière où ils étaient 179;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est super!! va y'avoir du beau monde et de beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 février 2008 il me tarde de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca va être du sport!!Je viens avec Ayrton, mâle classe ouverte, et la petite Craket, femelle classe benjamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi non plus je n'avais pas refait le calcul ! merci domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 et peu etre qu'il y en aura un de plus en poil long si le club a accepter la candidature de "poco" a alain!!je voudrai pas etre a la place des juges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 poco y est inscrit ... c'est roo qui était hors délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il me tarde de voir les résultats de Poco!!!!! allez on est tous et toutes avec vous les cops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon j'avais une chance sur 2 de me tromper!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 petite question, c'est quoi la "classe repro" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben j'ai suppose que c'est pour les chiennes un peu costeaud qui d'habitude ne sont pas classé a cause de leur poids ou alors les chiennes qui sortent de portée et qui ne sont pas encore revenue a leurs meilleurs conditions.( mamelles un peu tombante ,poil pas parfait etc..)j'espére que c'est ça car j'ai inscrits bridgette, dans cette classe!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 changement de juge... c'est M. Mattera qui jugera les PC jeune, puppy, bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est mieux ou non ce changement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est...différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est juste embetant au niveau de l'organisation car qund on a des chiens avec les 2 juges ben il faut surveiller pour pas perde ça place ou alors si il passe en meme temps il faut que quelque d'autre présente ton chien!!bon pour ma part j'en ai 2 avec mr mattera et une avec mme Daoust donc je ne sais pas trop dans quel sens il vont débuter les jugements!! on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 février 2008 wow.....c est pas évident alors pour l organisation!!! quand on est nouvelle ça doit etre un peu stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 février 2008 je peu vous filé un coup de pouce pour les présentations je n'ai qu'une chichi a présenté en pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voilà la journée est finie, couronné par un bon resto entouré d'amoureux des chis Agréables moments,beaux chihuahuas Bohème a fais un 1er excellent en classe intermédiaire(tan 10/10) J'ai pu rencontré Wanda,Evelyne,Nicolas,Pauline,Domino et son mari,Gaby,Fré Je suis désolé pour les photos mais j'ai oublié mon apn mais je pense qu'à la fin du week end il y aura de jolies photos. (je suis pas rentré mais demain soir je serai là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bravo Bohème!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites