evelyne01 0 Posté(e) le 5 février 2008 qu'est-ce que cette drole de cocotte ?j'en ai jamais vu des comme ça, et vous ?mon frère et moi on faisait en fait un essayage de harnais "vache" !! vous nous trouvez comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh la vache !! comme je l'aime cette portée, évelyne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 vachement mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est clair, ils sont trop magnifiques, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 février 2008 comme elle est mignonne!! sur la dernière photo on dirait qu elle nous sourit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui elle a un peu le même sourire que grolini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'adore cette couleur!! en plus on dirai mon verone quand il etait petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est avant tout le sourire de ... papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très jolie cette petite et c'est bien le sourire de son beau papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 5 février 2008 vraiment magnifique! tu as de superbes chi evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca c'est du sourire et le pti caid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites