Invité Posté(e) le 7 février 2008 Voilà le coussin préféré de biouty quand je suis à l'ordi !!il a même piqué les peluches des enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 et il a l'air fier de lui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 ohh le voleur!! d'un coté elle a l'aire particulierement confortable cette peluche bien jouer biouty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ces petits chichis ils sont toujours à la recherche de ce qu'il y a de plus confortable dans la maison pour s'y installer !! Tu as raison Biouty, il a l'air super confortable ton petit coussin Pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est rigolos sur le coussin Pikatchou ... ils sont drole nos Amour tjr a Nous piqué nos oreillé ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop marrant le petit Biouty! il aurait tord de ne pas se faire plaisir il me tarde de vous revoir tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Et ils trouvent toujours le bon plan !! moi aussi béa, j'aimerai bcp vous revoir en mars (mais cela va être diffcile !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites