Chris4711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voila mes nouvelles "créations" pour mes amours:Harnais pour mes 3 filles:Pour les grandes sorties, mon truc à plumes:lol: :Imit. mouton retourné pour mon petit mec Snowy:et un Dodo ROSE /vichy pour ma petite C'Ketty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 8 février 2008 whaow! c'est super joli tout ça! quel talent! Et le petit Snowy... quel mannequin! ça lui va trop bien, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 février 2008 je crois qu on peut commander........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hummm.....le petit lit rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 février 2008 les pull sont super joli aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est vraiment super beau!!!! tu as des doigts de fée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci pour vos compliments !J'en ai fais un autre model hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbes ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2008 beaucoup d'originalité!!! Je vais faire des recherches pour le plastic a paillette! c,est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Evelyne et Monique !Monique, qu'es-ce que tu appel "plastic à paillette" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai interverti les deux posts! hihi! je me croyais sur le post de mamy de bimbo ou elle explique ou elle a trouver le matériel pour faire des lettres sur son harnais. "Oui je les ai faite avec la feuille de plastic à paillette que j'ai acheté au salon. Ca se colle au fer à repasser même sur la laine, c'est pratique. D'ailleurs il faudra que je me renseigne pour savoir où en retrouver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 11 février 2008 OK, j'avais pas vue ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ils sont trop beaux ces pulls!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo a toi ... j aime ton choix de tissues...tu es tres créative...tu as des doigts de fées.tes chis sont chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bravo! c'est bien joli ce que tu fais Chris! jadore le panier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Domino ! Les Loulous l'aiment bien aussi, il est tout doux et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le panier a l'aire super trop moelleu ils doivent adorer se lover dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites