patibullies1 0 Posté(e) le 10 février 2008 je ne sais pas ce qu'ils ont ce matin! ouf ça se calme quoi que... mes photos sont coupées sur la droite depuis un moment, elles sont a 800 pixel comme d'hab la fenetre du forum aurait elle retrecit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ah c'est mieux!! en 600 pixel ça passe en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'était le " quart d'heure de folie " au sein de ta " meute " , mais je vois que tout est rentré dans l'ordre et que la " siestoune " soude ( au propre comme au figuré ) nos chis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour ce petit reportage!!c est génial de les voir faire les fous comme ça!!plein de caresses à la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Comme ils sont rigolos !! il est mignon le petit noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 février 2008 ohh ta jolie troupe est dechainée!!! c'est excellent!! pour les photos il faut tjs les mettre en 600px en effet le fo les coupes si elles sont plus grosse 800px c'est le design du fo qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu as une jolie petite troupe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est genial quand ils s'amusent comme ça!!!! tu ne dois pas t'ennuyer.....gros bisous a tous ce beau monde de chenapans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je prefere lorsqu'ils sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça s'amuse bien chez les patibullies... j'aime vraiment beaucoup ton petit nouveau PL ! que de beaux nouveaux chis en ce début d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je l'adore il a une frimousse de petite souris ou de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites