mamydebimbo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et voilà, c'est écrit dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est adorable ton Costaud et son pull est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 10 février 2008 les deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais quest ce qu'il est beau dans ce pull!!!!!!!!!!C'est toi qui a fait cela? si c,est toi félicitation!!!! j'aimerais bien en avoir un comme cela avec son nom dessus! Tu n,as pas le patron de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 wouahhh!!! mais c'est genial!!!!! je supose que les lettres tu les as fait avec ce que tu as acheter ce week end ? c'est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Trop chouette le pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci !Oui je les ai faite avec la feuille de plastic à paillette que j'ai acheté au salon. Ca se colle au fer à repasser même sur la laine, c'est pratique. D'ailleurs il faudra que je me renseigne pour savoir où en retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 qu'est ce qu'il est beau le petit Costaud dans son beau petit pull !!! vraiment trop mimi le ptit coquin bisou à toutes Maman de Bimbo et Soeurette de Costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 11 février 2008 SUPER CHOUETTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment mimi dans son costaud !!! félicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh le mimi petit gars dans son joli pull !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je fonds littéralement quand je vois ton petit Costaud avec ce pull à son nom , bravo à toi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mamydebimbo a écrit:Et voilà, c'est écrit dessus !! Trop beau le pull tu l'a acheté ou c'est du fait main il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je lui avais fait. Je ne pense pas qu'il lui aille encore, le petit à grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A ton le droit de faire une declaration d amour ....J adore costeaud ..son air ses couleurs ..et avec quelle aisance il fait le beau avec son nouveau chandail ...wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comme il et beaux il a bien de la chance d avoir une maman qui sais faire de beaux pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le pull est magnifique mais surtout parce que le chi est magnifique!!!!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vrai qu'il a un charme fou ce petit moustique, et il grandit bien je trouve, il va devenir magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mamydebimbo a écrit:Merci !Oui je les ai faite avec la feuille de plastic à paillette que j'ai acheté au salon. Ca se colle au fer à repasser même sur la laine, c'est pratique. D'ailleurs il faudra que je me renseigne pour savoir où en retrouver. je tricote aussi et l'idée des lettres , c'est génial, tu nous tiens au courant pour nous dire où trouvé ces lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui dis nous comment mettre des lettres! c est vraiment trop beau et le petit mannequin est à tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on trouve ces feuilles en carré , il faut decouper soi meme les motif qu'on desire et les coller au fer a repasser...moi j'en trouver chez mondial tissu, dans les magasins de travaux manuels,ect....ça existe en plusieurs couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà Nancy vous a tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je remarque qu'on ne visite pas les mêmes magasins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu aimes comme moi la laine !!! je suis une folle de tricot pour mes chichis.... je ne peux pas m'arrêter.j'aime beaucoup ce que tu as fait.ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites