gaby007111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour tout le monde je suis ravie de vous présenter mon dernier venu"chocopop's de la vallée des petits bouts"il a eu 3 mois le 2 février!! il a caractère très doux et sur de lui !!son poil est tellement doux ça me fait tout drôle par rapport a mes poils court!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 février 2008 un chocolat à poil long mon rêve!!!!!!!il est adorable tu as beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est superbe et déja tres majestueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est superbe!!! quel regard!!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 février 2008 super ! la france va etre à meme de proposer des chocos made in france de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est tout simplement magnifique. Mon rêve en femelle lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 février 2008 encore une beau choco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est magnifique !! Bienvenue à ce ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique! Il luit manque maintenant une petite fiancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a reussie a me faire craqué pour un poil long.Il est tres beau et élégant,sa coulour est tres belle et que dire de son visage raffinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est très beau ton petit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci les filles! depuis le temps que je voulais un chocolat je l'ai enfin trouver!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 GABYYYY, on pourrait avoir de nouvelles photos STP, il a dû bien changer ton tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Oh oui !! je reprendrais bien du choco'pop's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui ça nous ferait vraiment plaisir Gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh oui gaby stp mets nous des nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'aime beaucoup sa couleur je reve d'un poil court de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super ce petit UP , c'est vrai que l'on reprendrait bien des céréales , calin Chocopop's , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites