june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour c'est moi Champagne ! j'ai essayé ma garde robe... vous voulez voir ? on va les mettre petit à petit... y'en a bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 d'abord le manteau à Bogo... taille XXS mais trop grand ! bien fait j'veux pas l'mettre ! il est bien beau peau retournée avec des véritables strass Swarovski ! il m'ira en été c-à-dire que je le mettrai JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop beau avec le manteau feérie!!!...meme s il est trop grand pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oh qu'il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 février 2008 June Champagne est très classe avec ce " grand " manteau , je l'adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 février 2008 mini chi mais tres grand classe!! quelle bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Rhooooo ce qu'il est mignon !!!Vivement le prochain essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 du boa ! pouah ! comptez pas sur moi pour ouvrir les yeux... je vais les fermer sur toutes les photos ! Môman a dit "tu le mettras pas mais je veux que tu l'essayes !" alors elle m'a collé dans le manteau à Bimbo XXS trop grand aussi ! franchement on se fout de moi ! du rose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 février 2008 JUne je vois que toi aussi tu es une bonne cliente de Mumu ses modèles sont superbes!!! il est trop rigolo ton petit amour en top modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 enfin, celui qu'elle a tricoté tout exprès pour moi, avec un capuchon ! Non j'en veux pas non plus ! enlève moi ça et tout d'suite ou je retourne chez ma mère (la vraie ! ) si c'est pas ôté dans 5 mn, je télehone à la SPA (oui j'ai le téléphone !!!! ) satané manteau ! tu vas me le payer ! je te tiens ! tu vas voir ! Mais reste là ! je vais te faire souffrir à ton tour moi ! hein le poilu ! on rigole plus ! je vais te détruire rien qu'avec mes crocs ! j'descend du loup moi ! c'est trop tard ! fallait pas m'chercher ! c'est même pas drôle ! il s'défend pas c't'animal ! oui ça c'est beau ! donne-le à ton p'tit bouchon ! encore de la plume ! ça sent pas un peu l'chat ce truc là ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est divin ce petit bonhomme Babylone lui fait pleins de bisous (elle aussi s'habille en XXS, mais cela lui reste plus à "sa taille" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai adorer cette bande dessinée!!!c'est trop drole!!!!Comme il a l'air petit! Il est touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Danielle pour ces photos qui nous font sourire et les commentaires trop rigolos on voit bien qu'il a du caractère ton petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 février 2008 comme il est trognon ce petit pépére, il est de plus en plus beau!! J'adore ce petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 comme tes commentaires me font rire june!!!! j'ai trop aimer!!! ton petit coeur est vraiment mignon sur toutes les photos!!!! meme avec un manteau trop grand on ne vois que lui tellement il est beau!!! ça a l'aire d'etre un sacré filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 février 2008 il a l'air en pleine forme ton petit père ! et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super ce documentaire !!!! Il est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Perrine a écrit:comme il est trognon ce petit pépére, il est de plus en plus beau!! J'adore ce petit ange! le manteau il l'accepte qd même qd il est dans son sac...! les photos c'est un peu gag, mais pour vous montrer qu'il n'arrête pas de chahuter ! ne croyez pas que c'est un ange ! au contraire, c'est un petit "teigneux " ! d'ailleurs quand il arrive dans un couffin, tout l'monde se tire ! pour lui laisser la place ! (il leur mord les z'oreilles etc... fait des dents peut-être... et maman a dit "soyez gentils avec le "ti bibi" ... alors personne ne se rebiffe et le petit en profite ! vous avez vu ? il a une longue trace blanche au milieu de la tête... je crois qu'il sera bicolore crème et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mon petit Confetti a la même trace sur la tête ! et c'est la même terreur ..... allez Danielle gros bisous et gros poutoux à tes petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dis donc toi ! tu veux ma photo ? mon ti bibi par ci, mon ti bibi par là elle me fatique !... et je suis poli ! là petit pull péruvien tricoté avec amour mais que je mettrai jamais ! Merdum ! j'chuis un monstre moi ! viens Confetti ! on va faire un gang ! (le gang des beaux bloncs mais teigneux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont trop beaux ces petits pulls ! c'est toi qui les tricotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben oui Avara, en taille 600 g ! y'en a pas ds le commerce ! (je les fais au pif ) j'ai appris à tricoter pour mes enfants qd j'étais enceinte mais maintenant je n'aime plus trop le faire sauf par amour pour mes chis et ma petite fille bien sûr ! petit pull écru style irlandais à torsades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore cette bande dessiner!!!!!! trop bien!!! j'en redemande!!!!! et j'adore son petit pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 février 2008 dis Nancy ! ça a prit du temps pour poster tout ça... ! et en définitive y'a plus de photos que de monde qui les regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 june a écrit:ben oui Avara, en taille 600 g ! y'en a pas ds le commerce ! (je les fais au pif ) j'ai appris à tricoter pour mes enfants qd j'étais enceinte mais maintenant je n'aime plus le faire sauf par amour pour mes chis et ma petite fille !petit pull écru style irlandais à torsades Incroyable ce qu'il peut ressembler à ma douce Babylone :calin:Exactement la/les même(s) expression(s)Dommage et heureusement ... , cela ne sera jamais qu'un amour platonique.J'adore ce pull!!! ...mais comme tu le dis, dans le commerce impossible d'en trouver pour nos si petits bouts et malheureusement, je ne sais pas vraiment tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 février 2008 je voudrais bien voir Babylone si tu as une photo à me montrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 a chaque photos je suis scootché a l'ordi!!!!! il est terriblement craquant .... merci june de nous faire partager ton adorable bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 june moi aussi je tricote un peu "au pif" et l'avantage c'est que pour les petits chis ça prend peu de temps ! Je vais faire un p'tit pull en laine style jeans pour Centurion car là aussi je ne trouve rien à sa taille... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu nous le montreras ? mais qui est Centurion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 février 2008 june a écrit: splendide pti ange "teigneu" j'adore ces deux derniers pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci Poupoune, mais tu sais ils ne lui vont déjà plus !... il fait 745 g ce matin mais à part un bidou bien dodu il est toujours aussi minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 février 2008 il pousse doucement mais sûrement le tit Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 février 2008 morte de rire ...vraiment elle est super belle et expressive.tes derniere photos avant mon message parle deux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 février 2008 tootie@shanna a écrit:morte de rire ...vraiment elle est super belle et expressive.tes derniere photos avant mon message parle deux meme. tu va vexé Champagne c'est un tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est adorable sur les dernieres photos, Il a une bouille a craquer! Il a l'air coquin!!! Son petit pull blanc est tellement beau et l,autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 février 2008 june a écrit:dis Nancy ! ça a prit du temps pour poster tout ça... ! et en définitive y'a plus de photos que de monde qui les regarde ! c'est pas vrai June , heu bon j'ai un peu loupé la suite du post pour ma part mais bon la je suis abasourdi . Je vais montrer tes photos à Cécile et je suis sur qu'elle va s'extasier tout comme je le fais à l'instant . Voilà vraiment en ce jour de St Valentin l'expression de mon visage => . Champagne est superbe et " ses " commentaires sont trop sympas . Il a vraiment de l'humour ce petit loulou , Bisous à toi et à toute la troupe qui " craint " ce petit " monstre " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 j'adore ce que tu as fait avec ce petit bout de chou j'ai craqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci bcp Yves ! en te lisant je te promet que ça me remotive à mettre des photos.... ! les commentaires ils me viennent sur le coup quand je poste et de ce que mon petit bonhomme m'inspire.... ! ... des fois je me fais rire toute seule des bêtises que je marque et si ça vous fait rire aussi alors je suis super contente ! (j'ai tj été un peu clown ! ) et on m'a dit que faire rire les autres est une preuve de générosité donc ça me plaît bien ! oui Monique tu vois son petit oeil de coquin... c'est le regard qu'il me fait quand je le bizouille partout ! on voudrait ne plus s'arrêter de le papouiller ! quand "les gens" voient Champagne, ils en restent bouche bée et yeux écarquillés ! ... même le véto ! c'est pour ça que dans la rue c'est un peu embêtant, je préfère le cacher dans son sac ! quoique aujourd'hui y'a des gelées donc le sortir... . j'espère qu'il aura bien pris pour les promenades de printemps... qu'il puisse apprendre à marcher en laisse ! il a déjà 4 mois et demi... ça lui donne encore 2 mois pour grossir un peu avant de se retrouver sur les pavés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 février 2008 Champagne va faire les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui ! on dit aussi le macadam ... mais ne t'inquiète pas Amandine, je ne le mettrai pas sous les pots d'échappement... j'ai un coin secret avec bcp de verdure, et pas de curieux en vue, c'est comme la campagne et à 5 mn de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon c'est pas tout mais moi faut que je file là bisous a samediiiiiiiiiiiii soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 février 2008 OUPS..... Champagne milles pardons...Promie je recommencerai plus... je t envoie pour la st-valentine de gros bizou de nous tous du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 ton petit champagne est a tomber et je ne suis pas du tout poils longs...je suis énormément poils courts mais celui la si je l'avais vu je l'aurais réserver sur le champs! Sais tu je préfere les chis a poils longs qui n'ont pas trop de poils...comme le petit champagne, ca fait plus chihuahua! Il a un petit air dous et en meme temps coquin qui donne envie de le caliner...de le protéger...et c'et ce qui me fait aimer les chis leur petit air timide qui veut dire :" je suis si petit, ne me fait pas de mal hein...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 février 2008 - Variété à poil long : Le poil doit être fin, soyeux, lisse ou légèrement ondulé ; un sous-poil pas trop dense est recherché ; le poil est plus long autour du cou et forme des franges aux oreilles, à la face postérieure des membres antérieurs et postérieurs et aux pieds ainsi qu’un panache à la queue. Les chiens présentant un poil long et ondoyant ne seront pas acceptés. Monique je ne suis pas encore au lit donc je te répond... Champagne est effectivement un peu "déplumé " mais c'est l'âge... après il aura de beaux longs poils comme son papa enfin j'espère;;; ! de toute façon il ne faut pas que la fourrure d'un chihuahua poil long soit épaisse, moi non plus je n'aime pas (c'est moins joli et en plus trop d'entretien !) je te met une copie du standard ! bonne nuit Monique (ou plutôt je dois te dire "bonne journée " ! je ferai un bisou à mon ti bibi de ta part... ça n'en fera qu'un de plus avec tout ce que je lui fait déjà j'arrête pas ! qd il en veut il se met à mes pieds et il pleure ! il est très dépendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je suis d'accord avec le standard. j'aime les franges selon celui ci mais lorsqu'il est trop abondant ca ressemble moins a un chi, plutot au pomméranien. Au fait, pomméranien ca prend deux mm ou un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 février 2008 chiots poméraniens ou spitz nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 certains chis a poils longs ressemblent a ca...poméraniens...merci June! je fais beaucoup de fautes je m'en excuses, les oreilles doivent te friser parfois de me lire, je m'en excuses...il faudrait que je retourne a l'école! je crois que la j'écouterais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non non, on n'est pas à l'école ! on se fiche des fautes et puis tu écris qd même pas mal ! je cherchais un beau chiot chi poil long sur google pour te mettre une photo, mais j'ai vu des horreurs ! alors va voir le site de l'élevage de la Niche impériale il y a Andy le papa de Champagne à tous les âges, avec toutes les longueurs de poils et les changements de couleur... c'est étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 je viens d'aller voir leur site!! il ont des superbes chens!!!! andy est vraiment beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites