loli01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à toutes et à tous je vais vous mettre 2 photos de mes chichi, Inès, Bacon, Biscotte, candy, Brenda, il manque juste Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont adorables !!!! quelle belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci beaucoup, ils sont super gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est une grande famille!!Quelle chance d'avoir autant de petits bouts à câliner ... Pleins de chis, c'est notre rêve Fais leur pleins pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont tres beau. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Quelle belle bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu as une belle famille de chis!!!! fais leur un gros calin pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 février 2008 mais qui est qui?j'aime bcp le blanc tricolor!!jolie famille en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir Le blanc tricolore c est Bacon, mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 février 2008 ha !! on s'etait contacté pour une saillie du "bacon" ! a-t-il été confirmé depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir Oui Bacon a été confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites