evelyne01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon je me suis mise à la tendance de mes clientes et ait donc fait une commande bien sympa sur ebay ! très BLING BLING !! Jolies boites très sympa pour cadeaux en tout cas...avec essayage immédiat de notre PLI (un peu snob bien sur )!et de notre petit CAID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oh mon dieu...je défaille...superbe CAID bling bling !! j'ai aussi commandé sur ebay des petits charms super-bling j'essaierai de les emmener à bourges pour la séance photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 11 février 2008 Caid est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Les colliers sont superbes mais les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont beaux ces colliers et CAID j'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbes modèles et bijoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 février 2008 whaow ça en jette moi aussi j'en ai commandé , ils ne devraient pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waouuu, ça n'en jette ! Très, très joli et tes Loulous sont très fiers avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est magnifique!!!! quelle belle folie! Pourrais je avoir le lien ou vous avez commander ces merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je voudrais bien le lien où on peut commander Caid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbes ces petits colliers mais les modèles sont si beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 février 2008 voilà l'adresse http://stores.ebay.fr/THE-KITTY-CAT-CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 février 2008 y'a pas Caid a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouah !!!!!!!!! les colliers sont magnifiques ! mais le chihuahua qui va avec aussi ! le PLI est très élegant aussi va falloir que je me lance ! je n'ai jamais commandé sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci Évelyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Supers colliers et supers mannequins Evelyne . La tendance Bling Bling va à ravir à nos petits kikis Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci Evelyne pour le lien !! j'ai commandé deux magnifiques colliers à mes amours !! j'ai hâte de les recevoir combien de temps ça a mis pour toi Evelyne ? gros bisous et papouilles aux magnifiques chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 c'est super mais il faut trouver un "caïd" avant parceque les beaux colliers sur les poils longs....bof!!!!!!ils se camouflent dans le poil, c'est pas drôle!!!!! ou bien faut que je cherche la taille braque de weimar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 On les verra quand même un peu et ils sont tellement beaux ces petits colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 vraimen très sympas !! la claaaassse !!!!j'en ai acheté aussi pour ma princesse !! désolé pas encore de photo mais ca va venir....... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 février 2008 on va tous avoir les mêmes colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 février 2008 je devrais leur demander une com !! leurs ventes vont etre boostées en collier chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 février 2008 la livraiosn par contre a été assez lente, commande passée le 21/01 recue le 11 février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci Evelyne pour le délai... tant pis on attendra ! par contre il n'y en a plus beaucoup sur le site il va falloir qu'elle en remette la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 de vrai collier de stars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 février 2008 vivement des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 trop mimi le BLING-BLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j avais pas vu ce post!!!!!! je vais vite commander pour mes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 TROP MIMI LE BLING-BLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 petit renseignement les filles......je commande quelle taille pour mes crevettes? elles ont le cou tres fin merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu prends la taille "crevette" hihihi ou un collier pour furet comme moi pour Champagne hihihihi non je blague pardon ! la taille de collier pour très petit chi c'est 25 cm (mesure le tour de cou !) moi je n'ai jamais trouvé plus petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Coucou ma tite Béa pour tes petites crevettes prends la taille noté "tea cup" sur l'annonce de la vendeuse. c'est celui que j'ai pris pour Confetti et il lui va très bien (au dernier trou ) ces collliers sont vraiment magnifiques et les petits charms superbes !! je les ai reçu très rapidement (8 jours) gros bisous ma tite Béa Sandrinette [size=18]C'est celui-ci sur la photo :[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oulala comme c est beau!! merci ma Sandrinette je file passer commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Regardes Béa c'est le même en bleu !! ils sont vraiment superbes ces petits colliers Voici petit Confetti avec son beau collier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 eh bien je n'ai jamais commandé sur ebay, je ne sais même pas comment on fait ! jamais réussi ! je viens d'essayer de commander un collier et on me demande comment je paye sans que j'ai choisi de taille...! je ne sais pas où on choisit les tailles ? de plus les frais de port sont -ils dégressifs si on commande plusieurs objets ? là ça ne me prend qu'un objet à la fois ! ou alors je suis sur la mauvaise page... ? j'ai pris le lien de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Regardes celui-ci par exemple Danielle , il est pour très petit chi de la taille de Champagne (tea cup) http://cgi.ebay.fr/XS-SMALL-TEACUP-CHIHUAHUA-PUPPY-CRYSTAL-DOG-COLLAR_W0QQitemZ320220237342QQihZ011QQcategoryZ20746QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l12 la taille est toujours noté dans le titre de l'annonce sinon les autres pour chihuahua sont notés "chihuahua" et tu payes quand tu as remporté l'enchère ou fait un achat immédiat avec Paypal Pour les frais de port ils sont toujours notés pour un achat mais tu peux demander à la vendeuse combien tu auras de frais pour plusieurs objets (deux par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai dû faire une erreur, ils me disent que j'ai remporté l'enchère ! mais le collier est marqué small dog ! j'en veux pas ça va être trop grand ! je veux XS ou chihuahua ! comment j'annule ? et on paye le port à chaque article ... ? pas d'envoi groupé ? en attendant je vais voir ton lien ! merci un an que j'ai internet et j'ai tj pas cdé sur ebay ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Donc là Danielle effectivement tu as remporté l'enchère alors il faut que tu contactes la vendeuse pour lui dire que tu t'es trompée et que tu veux un collier taille chihuahua. fais le car sinon elle va te mettre une note négative si tu ne donnes pas suite à ton achat. une fois que tu as remporté l'enchère tu ne peux pas annuler l'achat. un envoi groupé est possible moi j'en ai acheté deux mais il faut que tu demandes par mail à la vendeuse combien ça fait pour deux colliers ou plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui j'aimerais bien ce collier tea cup mais j'arrive pas à faire l'achat immédiat et je ne sais pas comment contacter le vendeur en plus je dois lui écrire en anglais ? je pige quedal, je ne veux embêter personne donc je laisse tomber ! d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai toujours pas de poussette non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu lui as posé la question en anglais ou en français Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en voici un taille chihuahua : http://cgi.ebay.fr/SMALL-Chihuahua-CRYSTAL-BLUE-BUTTERFLY-DOG-COLLAR_W0QQitemZ320218936453QQihZ011QQcategoryZ20746QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jennym2b a écrit:tu lui as posé la question en anglais ou en français Sandrine? tu poses la question en Anglais ma tite Béa (je ne suis pas spécialement douée mais j'utilise des phrases types ou un traducteur sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C est ce que je vais faire...je vais utiliser le traducteur!! merci ma chérinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Avec les deux petits bouts qui arrivent, j'ai fait une sacré commande de collier, laisse, harnais, je vous mettrai des photos quand ils seront à la maison. Mais je ne prends pas de blin bling car Rémy deteste ça.... En attendant, moi je trouve ça très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hihi, j'aimais pas trop non plus mais on s'y fait -très vite ! trop vite ! ça les rend un rien "snob" mes chichis de la campagne auvergnate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tout à fait Evelyne je trouve que ça leur donne un air très chic tout en étant pas "ridicule" !! il est superbe ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est renversant tous ces brillants !rose pour les fillesbleu pour les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment craquants!!! et chics à souhait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 comme ilos sont beaux tes doudous evelyne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites