monique12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quel chiens magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ils sont vraiment mimi comme ça !!! un plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oh oui tout est beau les colliers BLING-BLING et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Comme ils sont beaux tes petits moustiques...hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est délirant Evelyne!! j'ai craqué moi aussi , merci pour le lien d'ebay, vais faire ma commande, un rouge peut etre avec strass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 evelyne..... je suis en amour avec tes petits bout de choux ..leur bling bling ne fait que rajouter un étincelle de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est magnifique ! les loulous n'en sont que plus beaux J'aimerais en commander pour Bimbo et Costaud, mais je suis complétement perdue dans les tailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 june a écrit:oui j'aimerais bien ce collier tea cup mais j'arrive pas à faire l'achat immédiat et je ne sais pas comment contacter le vendeur en plus je dois lui écrire en anglais ? je pige quedal, je ne veux embêter personne donc je laisse tomber ! d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai toujours pas de poussette non plus ! ben personne ne me répond ? je n'avais pas fait d'enchère... juste cliqué sur acheter, croyant qu'on me demanderait la taille pour le collier... ma foi c'est pas normal comme système... en plus j'ai dû faire un mail en anglais pour m'excuser de mon erreur !... car on me demandait des comptes (la vendeuse et ebay) ceux qui ne parlent pas anglais, je me demande comment ils font pour parler au vendeur ! enfin bref je demanderai à ma fille de m'expliquer par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Lorsque tu achete un objet en achat immediat , tu clik sur acheter, ensuite le vendeur t envoie les informations pour le paiement ou bien tu regles directement avec paypal, lorsque tu es sure d 'avoir le montant avec frais de port. Theoriquement l'objet est decrit (taille etc) tu dois acheter small.Apparemment tu as fais un achat immediat alors que tu voulais contacter le vendeur. Sur la droite c'est ecrit, contacter le vendeur, tu clik et la tu poses ta question, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas evident sur ebay effectivement ..moi aussi j ai due m adapté... pour t aidée..souvent un produit est annonce par grandeur .. et de plus tu peu vérifie par qu el transport cela te sera envoyé..cars a l occassion cela peu nous occassionné des couts de dédouanage assez dispendieux..ou leur demandé qu il te soit envoyé par un autre transport pour baissé les cout si le vendeur est consciencieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci ! et tout ça en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 malheureusement oui..... l idée d un traducteur ..est tres bon ..je m en sert pour ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est trop mignons, et j'aime bien les ecrins c'est trés soignés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu sais Diamant... c'est un homme qui veut faire un "beau" cadeau à sa femme... il lui demande ce qu'elle voudrait ... elle lui dit : "une voiture ou un diamant" !... bien embêté par l'ampleur du cadeau il lui dit : "alors ce sera un diamant ... (eh oui y'en a des faux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 June je vois que tu es d'humeur festif à cet heure!!!, envoie moi champagne j'ai besoin de reconfort car la je fais la tronche à cause d'un certain match de foot que l'on ma collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben oui je comprend... quand je pense que je servais Monsieur au salon devant son match ! et on a la tête comme une citrouille avec tout ce foot ! bon y'en faut pour tous les goûts ! mais râle et demande un petit cadeau à titre de préjudice moral (pour le foot ! ) Champagne vient de digérer son repas, il joue avec son "pouet pouet" et tout à l'heure je le regave pour la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour l'instant il fait la sourde oreille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t'as qu'a lui demander un chi! tu verra si il va pas t'entendre!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hihihihi! vous etes drôles les filles!je crois que je vais me commander le bleu pale avec strass j'en reve depuis assez longtemps. C'est la couleur pour un male mais je pense que nina serait plus jolie avec le bleu pale! le prix a du sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 meme si c est une fille tu peux lui mettre du bleu il n y a pas de raison!! on en porte bien nous ça serait triste si cette couleur nous était interdite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je suis sur que le bleu ira tres bien a nina!!!! j'ai hate de la voir avec ce joli collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nancy a écrit:t'as qu'a lui demander un chi! tu verra si il va pas t'entendre!!.... c'est bien ca qu'il le rend sourd lol!Monsieur prèfère les molosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah ces hommes! ma pauvre diamant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mars 2008 monique a écrit:hihihihi! vous etes drôles les filles!je crois que je vais me commander le bleu pale avec strass j'en reve depuis assez longtemps. C'est la couleur pour un male mais je pense que nina serait plus jolie avec le bleu pale! le prix a du sens! je suis certaine que ta petite Nina sera très très jolie avec son petit collier bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ce que ça leur va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca me donne envie tout ça !!Par contre je ne sais lequel choisir ???Faut t'il prendre un modèle où il est écrit "chihuahua" ?Car je n'arrive pas à trouver les mesures.J'aimerais prendre un collier pour Betty, son tour de coup fait 20 cm.Qu'est ce que vous me conseilliez ?Par contre, elle a tendance à tirer sur sa laisse alors vaudrait peut être mieux que je reste sur les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui ma tite Cécilou moi j'ai pris pour Chi'mini une taille ou il est écrit "chihuahua" et j'ai trouvé la solution pour le collier : je leur met leur beau collier bling bling pour sortir mais je leur met aussi leur harnais sur lequel j'attache la laisse (le collier n'est là que pour faire "beau") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 chimini a écrit: je leur met leur beau collier bling bling pour sortir mais je leur met aussi leur harnais sur lequel j'attache la laisse (le collier n'est là que pour faire "beau") Oui c'est ce que je pensais faire du coup. Leur mettre ce collier en guise de bijoux ! Et laisser le harnais pour les promenades. Et oui c'est ça d'avoir des molosses à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et pour la taille tu crois que ça ira avec un tour de coup de 20 cm ?Pourrais-tu me donner la longueur des colliers stp ?(désolé pour toutes ces questions ) Je voulais en prendre un aussi pour Alix mais j'ai fait un essai avec un collier que j'ai déjà, et avec la crinière de lion qu'il a on le voit même pas ! Menfin j'adore ses poils donc tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hi hi hi je me suis bien marrée "june" on fait bien la paire!moi non plus jamais commandé sur e-bay c d'un compliqué (euh!!!!!!!!pour MOI)voila y a ma "cosette" qui a touj. que 1 collier mais a present ,elle a des harnais et j'en ai commandé de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ta petite Cosette elle est rigolote avec son petit museau de fouinette elle n'est plus à poils avec ses nouveaux harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hi hi voui ça c vrai:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 [quote="latif"]hi hi hi je me suis bien marrée "june" on fait bien la paire!moi non plus jamais commandé sur e-bay c d'un compliqué (euh!!!!!!!!pour MOI) oui bon je vais m'y mettre un jour ! ça ne doit pas être compliqué... juste moi tout ce qui est nouveau me fait peur... et toi tu es blonde Marita ! ... je t'aime Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon dimanche "dan" j'attends "minou" qui doit arriver d'une minute a l'autre je fais une pitite raclette:ahvoui: va falloir me decider a eteindre le p;ca la semaine prochaine moi aussi je t'MMMMMMMMMMMMMMM:yeuxroule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fait un gros bisou de ma part à Minou et Ch't'adore ! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut a vous tous! j'aimerais savoir comment vous faites une raclette en france? ici une raclette, c'est une plaque électrique en tefflon assez grande que l'on dépose sur la table, on prépare diverses petites tranches de viande tres minces (poulet, boeuf et poulet), on prépare des légumes ( poivrons rouge vert, jaune, oignons, champignons, pois mange tout, brocoli, choux fleur, pomme de terre en tranches déja cuites) et on fait cuire tout cela sur la plaque selon son goût de cuisson, et sous la plaque juste sous le grill on peut mettre des petits poêlons avec des légumes au choix et du fromage dessus. on prépare aussi deux ou trois petite sauces. J'aime bien celle que je fais avec de la mayonnaise et du miel!! Dites moi si en france vous mangez cela! j'aimerais savoir aussi a quelle heure vous souper le soir? est ce vrai que vous manger a 9 heures!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 milles excuses!!! je me rend compte que j,aurais du mettree ce post dans la section pause café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir Monique Alors chez nous la raclette je pense que c'est le même appareil que vous avec la plaque teflon sur le dessus et les petits poelons en dessous mais nous nous mangeons de la charcuterie (jambon , bacon, rosette, etc..) et dans les petits poélons nous mettons du fromage à raclette à fondre que nous versons sur des pommes de terres chaudes cuites à l'eau que nous épluchons individuellement. Le fromage fondu sur les pommes de terre miam miam pour l'heure du souper en France je pense que la moyenne c'est plutôt vers 19H - 19H30 avec aussi des variantes c'est interessant ces differences de modes de vie ou de recettes culinaires et ce serait interessant que tu ouvres un post sur le sujet ou chacune d'entre nous pourrais apprendre des tas de choses interessantes sur les differences entre les habitudes canadiennes et les habitudes ou traditions Françaises gros bisous ma chère Monique et caresses à ta petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh purée ! j'ai envie d'une bonne rackette... euh... raclée... euh raclette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci ma belle Sandrine de m'avoir éclairer sur cela! Ici on met aussi du bacon question de graisser un peu la plaque! Je vais essayer ca avec de la charcuterie! Une fois ma fille m,a recu et elle avait aussi de la sauce a spagetti a la viande avec du pépéroni etc et on pouvait se faire des petites pizza sous le grill! Elle avait combiner les deux raclette avec viande (porc,poulet,boeuf) et l'italien. C'était délicieux! Naturellement, on met aussi des petit pains a l'ail!!! hummm!!! j'ai faim!!! ce soir je fais une fondue chinoise et j'ai découper finement du fromage, poivrons rouge, échalotte verte et champignon, je mélange le tout pour mettre sur la petite tranche de viande.On roule le tout pour que ca tienne bien et on pique avec la fourchette. Connaissez vous la fondu chinoise en France? Coté nourriture je sais qu'en France on mange divinement bien!!! mais au Québec on mange aussi tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oulala moi aussi ça me donne envie d une raclette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour moi un bon pot au feu maison ou boeuf bourguignon ou boeuf mode ou blanquette de veau et y'a pas meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hummmmm le pot au feu! tu me fais penser June qu il y a longtemps qie je n en ai plus fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui et les autres avec plein de sauce ! c'est pas demain que je vais retrouver ma ligne avec cette mentalité ! c'est la faute à Marita, à Minou et leur raclette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on les voit les gourmandes.... on oublie vite les bonnes résolutions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Quand on fait un mélange de viandes, c'est la pierrade, faire cuire sa viande et ses légumes sur une pierre chaude !! on adore çà !! accompagné biensûr de différentes sauces ! curry, mexicain, barbecue, tartare, aïoli, !!! c'est sympa aussi !! j'aime aussi manger chinois, je fais mes nems, le riz cantonais, une poule aux noix de cajoues !!! mais aussi mexicain, fajitas ..... En fait j'adore cuisiner que ce soit des plats français ou étrangers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Géniale, on va se faire une nouvelle rubrique dans "pause café" qui s'intitulera : qu'est ce qu'on va manger ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben pour moi se sera vite vu en ce moment ..... J'ai plusieurs kilos en trop qui s'accumulent depuis les fêtes et jusqu'à présent je n'avais pas la volonté de cesser les grignotages, jsuis trop gourmande ! Mais là c'est décidé ! Ral bol de ne plus pouvoir fermer mes pantalons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouh la la tout est dit sur cette delicieuse recette oui bravo Sandrine chez nous c pareil oui sympa si on faisait un post "pause café " je suis partante:fete: en Alsace on mange a 18h ou au pire 19h:sonne: oui je sais c comme ça dans le sud c beaucoup plus tard:bave: euh au fait j'ai remangé "la raclette" a midi car "minou" n'a pas fini il faut dire que mon cher et tendre mari croit touj?. que ça suffit pas resultat y en a touj. pour 2 jours voila mon ventre a pris bien 3cm de +et l'ete qui approche je suis contente que ça vous a mis en appetit mes cheris mmmmmm"june" pot au feu (j'adore)et comme apero un pitit "champagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites