Béa05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 allez les filles on ouvre une rubrique à pause café!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nouveaux bling bling pour bimbo et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ils se la petent ces deux la maintenant, faut dire que ca leur va super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 comme ils sont mignons tous les deux!!!! superbes leurs colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci pour eux !Au soleil c'est éblouissant comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ils leur vont tres tres bien ...Comme il sont beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouh la la Bimbo et Costaud (parce qu'ils le valent bien)quelle belle photo bravo:hourra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Leurs colliers leur vont à ravir !! humm j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Je les prends souvent en photo dans le petit sofa rose, c'est le seul endroit où ils ne bougent pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont magnifiques tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Un rien les habille !! ils sont très beaux avec leurs petits colliers bling bling !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est vrai que les colliers leurs vont super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'aime beaucoup le bleu pale hummmm.....mais le blanc est beau aussi. les chis sont fait pour les pierres qui brillent! je voulais en commander un pour Nina mais je traine ca un peu, en arrivant de mon voyage il faudrait que je le fasse! Sandrine tu as beaucoup de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rectification,,, je voulais dire mamy de bimbo, pas sandrine! ce soir j,ai la tete un peu folle je pars en VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yip yip yip youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres jolie tout ca!!! mais moi je me désespere aucun collier se voie dans ses poils.... sniff sniff je vais faire comme belzazou je vais en chercher en taille weimar! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 super les tits bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites