bisounoursduquebec11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à toutes et à tous!Comme promis voici une photo de mon petit nounou, qui a eu 3 mois hier, et qui a découvert les joies de gambader dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Comme il est trognon !! j'aime son expression sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est tout mignon, j'adore sa tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 février 2008 une bouille de ptit mec a n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est bien fière ce joli petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 février 2008 un donuts à la cannelle ! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il a fière allure ce p'tit bonhomme! Bcp de bisous, de ma part, sur sa jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Joli petit gars, belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est sérieux ce male hi hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 il a un regard a vous mitrailler!!!!! tout mignon ce ptit mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 je le trouve super mignon et c est vrai que son expression est super rigolote tellement il est fier alors qu il est si petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites