tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Me voici : Je suis née le 03 juin 2006.Je suis grand maintenant je pese 1.5kg c est a dire 3 livres.Mes couleur de pelage est bleu acier et tan.Ont me dit charmeur cars j adore les bizous dans le cou .c est mon péché mignon.Désolée les demoizelles chi j ai dejas mon amoureuse qui est tres possessive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 février 2008 He ben oelle tu as deux beaux petits " monstres " , Tootie est très beau , quelle classe , je l'adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2008 quelle belles couleurs il a!!!! c'est tres original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 février 2008 il a un regard captivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour! est ce que ton chi vient de chez francine Couture? Ca me chicote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour a toi Monique ! oui Tootie vient de paradisechihuahua et francine est la premiere maman de tootie.Tu connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue Tootie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bien sur que je connais j,ai acheté déja chez elle... Peux tu me dire le poid de tootie a présent? il semble bien petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Qu'estce qu'elle est belle, moi qui ne suis pas trop PC la franchement whaouuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour tootie tu es trop beau je te trouve trop craquant mille bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour Sayna Jai fait le message a Tootie ...et sa petite queue ses mis a frimoussée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Joelle, ça fait super longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos de tes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tootie@shanna a écrit:Bonjour SaynaJai fait le message a Tootie ...et sa petite queue ses mis a frimoussée .... oh excellent je suis si heureuse qui reagissent a mes messages!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 perrine a écrit:Joelle, ça fait super longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles photos de tes petits bouts!!! ------------------------------------------------------------ tu as bien raison ....cela fait un bout .. et la derniere a changé beaucoup ..je vous mets sa sous peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi je souhaiterais des nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quel joli petit garçon... Gros bisous à ce ptit bout trop craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites