chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coucou les copinettes j'ai commandé pour Chi'mini et Confetti deux superbes colliers strass sur le lien qu'a donné Evelyne (ebay royaume-uni) voici celui de Confetti : et celui de Chi'mini : J'ai hâte de les recevoir et de les mettre au cou de mes deux petits princes. Voici le lien de la boutique : http://stores.ebay.fr/THE-KITTY-CAT-CLUB (il y a des colliers pour chats mais avec élastiques donc pas pour nos toutous et des colliers pour nos chichis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est super joli!!!!ca va être de vrais princes tes ptis loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors là Sandrine c'est même plus la peine ... tu vas être obligé de " vouvoyer " tes chis , ils sont superbes ces colliers , je languis de voir les loulous avec , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci yves et oui dès qu'ils auront leur nouveau collier ce sera Monsieur Chi'mini et Monsieur Confetti s'il vous plait !! mais bon ..; faudrait pas que ça leur fasse gonfler leur petites papattes quand même gros bisous Yves ainsi qu'à Cécile et petit Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 quelle classe sandrine ! les couleurs sont très bien choisies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Avara du compliment !! je ferai des tites photos dès que les colliers des petits princes seront arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 février 2008 tres bon choix!! ils vont beaux avec leur "bijoux" tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ouah !!! ils sont magnifiques, surtout le deuxième, j'adorre !!! bravo pour le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'imagine tres bien confetti avec le collier turquoise!!! ça va bien lui aller!!! tu as vraiment bien choisi les couleurs! j'adore!!!! j'ai hate de les voir porter ses superbes colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci ma Nancy ! j'ai hâte de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah ouai, c'est trop bien!! Ils vont avoir une de ces classes tes chis!! Non seulement ca sera messieurs mais il faudra changer de trottoir! Tu les gates tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu les as reçu Sandrine ces magnifiques colliers parce que moi j'aimerais bien commander le deuxième , j'adore, et cruiser a déjà un turquoise Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Par contre je ne trouve pas sur le site le même que toi il est en bleu et moi je veux le noir tu peux regarder s'il te plait ma sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Maréva c'est ebay donc lesmodèles changent chaque jour!!!c'est pareil pour les tailles!!!soit envoie un email en anglais à le vendeuse soit attends quelques jours c'est un modèle qui y est souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ptitelolyta a écrit:Maréva c'est ebay donc lesmodèles changent chaque jour!!!c'est pareil pour les tailles!!!soit envoie un email en anglais à le vendeuse soit attends quelques jours c'est un modèle qui y est souvent!!!Merci tite loly moi va regarder tous les jours les colliers, parce que moi bave devant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est vrai qu ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Alors Sandrine tu les as reçu tes superbes colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui elle les as reçu Chimini et Confetti les ont sur plusieurs photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j aimerai trouver ce genre e collier avec des laisses assorties je peux trouver ça ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 peut être là http://stores.ebay.fr/NaNaDeSigns-for-Petsj'ai vu qu'il y avait des laisses avec des stras, des harnais et des colliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci ma poule j y cours j y vole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 rhooooooooooooooo IL ME FAUT CA!!!!!!!!!!!!! en urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ptitelolyta a écrit:oui elle les as reçu Chimini et Confetti les ont sur plusieurs photos!!! Oh là là, c'est dûr de ne rien acheter pour mon futur chi, mais je peux pas, c'est pour la bonne cause, il me faut encore des sousil faut que je joue au tiercé ou que je gratte ou que je me mette au poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 averam57 a écrit:ptitelolyta a écrit:oui elle les as reçu Chimini et Confetti les ont sur plusieurs photos!!!Oh là là, c'est dûr de ne rien acheter pour mon futur chi, mais je peux pas, c'est pour la bonne cause, il me faut encore des sousil faut que je joue au tiercé ou que je gratte ou que je me mette au poker joue au loto , non je plaisante, en revanche, c'est vrai que nous dépensons beaucoup d'argent pour nos chis, enfin, pour ma part, c'est un sacret budjet, mais je ne peux pas m'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wahou magnifiques ces colliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont beaux ces colliers !!! oui c'est très bling bling lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites