avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 peu de photos, mais ensoleillées !enjoy !Madame Bourbonne de la ChouneXou (en vacances chez moi pour quelques jours)un Cornelius volant !Lini arrose la bruyèreCallixta vient inspecter...voici Caecilia qui se la joue un peuliusla grosse Calpinouille s'amuseet un petit Centurion tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 12 février 2008 tres jolis tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 jaja... pour une fois qu'on a du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 jolis chis ensoleillés j'ai eu plus beau temps à Paris que ce que j'ai trouvé en Corse au retour, c'est un comble!!!!! gros calins aux merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est un plaisir chaque mois de découvrir une nouvelle ouatonnade ! je viens de flasher sur Centurion quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu étais à Paris, Isa ? Zut on s'est loupé J'espère que tu n'as pas pâti de la grève... Juliette : n'est-ce pas, il est vraiment irrésistible le minimec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 C'est vraiment une chouette bande que tu as là !! ele est à croquer la petite Calpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour une belle ouatonnade c'est une belle ouatonnade !!!! en plus sous le soleil ... que demander de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 février 2008 qu'elle joie de voir tes chi au soleil!!moi aussi j'ai craqué sur calpunia!! quel est sont caractère?elle a l'air toute douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 février 2008 toujours une si jolie troupe !! à bientot à bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 calpurnia c'est un peu mon gros bébé... elle est très joueuse, espiègle et toute douce ! elle aime bien mordiller sa "soeur" callixta ... elles sont arrivées à une semaine d'écart et ne se lâchent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Avara tes chis sont tous superbes . C'est un bonheur de regarder ces photos . J'aimerais bien " gambader " au mileu d'eux ( ça y est , je me prends pour un chi maintenant ) , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 février 2008 la tete de Nelius volant et la douce calpi et le pti bidou il a une tete de fiere sur cette photo ( ca promet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh je craque devant une si jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites